Comment se passe l'escale à Washington pour La Guardia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Comment se passe l'escale à Washington pour La Guardia ?

Message par hzd4 »

Bonjour chers internautes adorés,

Voila, mon rêve se rapproche de + en +, je pars a New York en septembre et j'ai su avoir un aller/retour pour 350 € , pas mal hein? Le problème, c'est que j'ai une escale à Washington Dulls et les escales, c'est une première pour moi et surtout aux States.
Donc je lance un appel à celui qui voudra bien m'expliquer comment se passe une escale à Washington pour reprendre l'avion direction La Guardia.
Devras t'on récupérer ces bagages?
Y aura t'il un nouveau contrôle des douanier?
Sommes-nous bien dirigés pour ne pas rater la correspondance?
Bref j'aimerais savoir le max de choses. Connections (ma compagnie) m'a dit que je devrai récupérer mes bagages et les réenregistrés mais pas sure.
Bref j'attend avec impatience vos commentaires

See you
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

En principe tu récupères tes bagages dans le 1er aéroport, tu passes l'immigration et la douane, et tu dois ensuite les réenregistrer pour le vol suivant (et plus d'immigration ni de douane puisque tu es déjà sur le territoire américain).

C'est bien indiqué (écrans...) et le personnel au sol est là pour ça.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Re: Comment se passe l'escale à Washington pour La Guardia ?

Message par guidechampi »

hzd4 a écrit :Bonjour chers internautes adorés,

Voila, mon rêve se rapproche de + en +, je pars a New York en septembre
Salut hzd4 ! Tu pars quand en septembre ? et combien de temps ?
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

je pars du 4 au 15 septembre , why ?
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

hzd4 a écrit :je pars du 4 au 15 septembre , why ?
Parce que je suis de la police !!

Non, je blague, mais disons que je tente de "repérer" les personnes qui partent la première quinzaine de septembre, comme nous.
En ce qui nous concerne, nous partons du 5 au 15 septembre, donc quasi comme toi !
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

cool, on pourra se voir ;)

si tu veux , tu peux venir m'encourager a Central Park , je participe a une course a pied le 12 septembre ;)
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

hzd4 a écrit :cool, on pourra se voir ;)

si tu veux , tu peux venir m'encourager a Central Park , je participe a une course a pied le 12 septembre ;)
Sérieux ?? excellent, c'est quoi comme type de course, je veux dire, c'est un truc avec des pros, bref, ça m'interesse ;-) Pourquoi pas de croiser là bas, on a déjà prévu de se croiser avec quelques forumistes ;-)
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

ah ca serait super de se voir labas. Tu as deja prévu un lieu et une date ?
Et pour ma course, c'est une course de 6 miles dans central park , pour amateur et comme j'adore la course a pied , ca changera des activités touristiques basiques.

Tu vas de quand a quand a NY ?
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

hzd4 a écrit :ah ca serait super de se voir labas. Tu as deja prévu un lieu et une date ?
Et pour ma course, c'est une course de 6 miles dans central park , pour amateur et comme j'adore la course a pied , ca changera des activités touristiques basiques.

Tu vas de quand a quand a NY ?
Salut !!

C'est marqué au dessus : du 5 au 15 septembre !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message