Question sur réservation Couronne de Miss Liberty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Beh je pense donc qu'il faut imprimer le mail et te présenter avec une pièce d'identité avant l'heure prévue pour aller récupérer ton ticket. Et je pense que c'est la où tu achètes les tickets sans réservation! Au pire c'est peut-être indiqué sur le site où tu as réservé, l'endroit où retirer les tickets! J'vais aller voir ça ce soir!
shuner1
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2008, 17:53

Message par shuner1 »

le jour ou vous y allez dirigez vous directement vers l interieur de la grosse queu ke vous allé voir (on diré une arene avec les gens ki en fon le tour )et demandé pck le centre d info est a l interiur et c est peut etre eux ke delivre le pass pour la courone )bonne vacances arrf adieu new york miami buffalo cet été c est chantier maison merde lol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Shuner
Merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum, car désagréable à la lecture :wink:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Je sais que ma question n'a rien a voir avec la couronne mais c'est à propos des places pour miss liberty donc je me permets de la poser içi:

J'ai pour ma part deja les places pour le ferry + socle que jai recu par email et imprimé. Y a t'il 1 guichet spécial pour les gens qui ont deja leur places imprimées? merci
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Tu vas directement au bateau si tu as imprimé les billets
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ah d'accord..Merci Chris!!
Vous partez quand meme à NY alors finalement?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour le moment rien n'est certain,

On a pu décaler notre voyage du 20 au 26 juillet, on prendra la décision finale le 16 juillet avec le médecin.

On espère pouvoir partir ... et en attendant on rêve à NY !

Et toi tu parts à quel moment ?
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ok .. Moi je pars du 5 au 13 juillet. donc départ dans 17 jours!! :)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

En fait, avec la réouverture de la couronne, il ne propose plus de réservation pour le socle.
C'est soit 12 $ pour le bateau ou 15 $ pour bateau + couronne ( 30 tickets vendus par heure )
Et comme la visite de la statue jusqu'à la couronne débute le 4 juillet, je ne sais pas comment ça va se passer pour toi puisque le socle n'est plus proposé actuellement.
Tu nous diras au retour sauf si tu parles bien anglais et que tu arrives à poser la question sur le site internet.
En tout cas, bons préparatifs
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ok je vois .. :? Bah en fait je pense que y'aura 3 possibilités :

Soit pour $12 je pourrai juste prendre le ferry jusque la statue et Ellis Island mais sans avoir le droit d'entrer dans la statue

Soit ils sont cool et ils nous laissent faire la courrone meme si nos places ne coute que $12 mais comme on les avait acheté avant sans savoir.. (c'est beau de rever.. :!: )

Soit ils nous laisserons entrer juste dans le socle quand meme histoire d'être réglo par rapport aux places qu'on a acheté et c'est tout..

on verra je vous dirais.. :wink:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Bah en fait je viens d'aller sur StatueCruise ils apparemment ils proposent des billets pour le socle, des billets pour la courrone et des billets juste pour la ballade et les 2 iles mais sans la statue.. c'est bizar.. du coup je sais pas du tout .. on verra :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est normal car Ellis Island se visite dans tous les cas.
En fait les propositions sont plutôt :
- Visite Liberty Island + socle + Ellis Island
- Visite Liberty Island + couronne + Ellis Island
- Visite Liberty Island + Ellis Island
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Euh oui voila c'est ce qui est proposé en effet!
Je savais pas que la couronne réouvrirai sinon j'aurai attendu et pris des billets pour la courrone mais tant pis! Ca sera sympa quand meme.. :)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pour plus de clarté :

[ image externe ]
Dernière modification par Tom Sawyer le 19 juin 2009, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est beaucoup plus simple comme ça. Merci Tom.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message