Quel type de logement choisir pour loger à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Quel type de logement choisir pour loger à New York ?

Message par Alice F »

Bonjour à tous!

Mon amoureux va feter ses 30 ans en septembre et je compte lui offrir un séjour à NY à cette occasion. On partirait du 24 août au 1er septembre. Pour les billets, j'en ai trouvé des vraiment pas chers (315euros). Pour le logement, je ne sais que choisir . B&B ou carrément un petit appartement? Notre budget est de +ou- 100 euro ou la nuit. Dans Manhattan si possible et dans un quartier sympa!


J'attends vos conseils


Merci d'avance ;-) 8) :!:
MacDude
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2009, 10:12

B&B Jack & Judy

Message par MacDude »

Salut,

Je viens de passer presque 1 semaine a checke tout les jours les differentes possibilites de logement sur Manhattan et je viens tout juste de payer mon deposit (500 $) pour 7 nuits du 28 decembre au 4 janvier.
Alors voila, apres avoir considere des grands hotels du genre du Waldorf Astoria j ai opte pour un B&B dans le upper west side (81st), a cote du musee d histoire naturelle et donc a 2 pas de central park.
C'est en fait un petit appartement dans une maison typique de l upper west side, pas luxueux mais neanmoins tres confortable et au cout raisonable de 215 $ la nuit, taxes comprises.
Contrairement a un grand hotel j'espere pouvoir ainsi vivre vraiment "a la new yorkaise"
En esperant que cela t aide : )
A bientot
MacDude
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2009, 10:12

Message par MacDude »

Ok j avais pas fait gaffe au budget de 100 € la nuit, ca me parait leger comme budget meme si en septembre c est surement moins cher qu au nouvel an.
La je pense qu il faut plutot voir du cote des auberges de jeunesse, c'est moyen comme anniversaire. Je pense q uun budget de 150 - 175 € serait plus apte a vous satisfaire.
Bonne chance !
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Merci pour la reponse. J'ai mis + ou - pour cette raison. Je pense en effet que ce sera plutot plus càd 150.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message