Où fêter l'anniversaire d'un enfant de 11 ans à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

muche
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2009, 16:07

Où fêter l'anniversaire d'un enfant de 11 ans à New York ?

Message par muche »

Je recherche un restau sympa pour fêter les 11 ans de ma fille, pas trop cher car nous sommes 5. :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Nous avons fêté les 11 ans de notre enfant au Mars 2112, un restaurant sur Broadway. Nous étions 5, les enfants ont adoré: on pénètre dans le restau en passant par un vaisseau spatial, à l'intérieur des serveurs sont déguisés en extra-terrestres au milieu d'un décor de grottes martiennes. La nourriture est classique américaine, de niveau correct, il y des menus enfants... A 5, on en a eu pour environ pour 100 $ (pourboire non compris). Pour idée le menu enfant (plat, dessert, boisson à volonté) est à 16,95 $, un plat adulte environ 12 à 15 $..
Pour des photos, il y en a dans une des gazettes (la numéro 26); pour plus de renseignements, j'ai le détail des menus pour enfant.
muche
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2009, 16:07

fêter ses 11 ans à New York

Message par muche »

merci pour tous ces renseignements. Cela paraît très original. Avez-vous pu avoir un gâteau d'anniversaire ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pas loin de notre table, une autre table fétait un anniversaire et cela avait l'air d'être bien (avec chanson des serveurs), et je crois avoir lu (je ne sais plus si c'était sur le forum ou ailleurs) que leurs desserts étaient assez bons. Mais je ne peux pas te donner notre avis, car nous sommes très peu "dessert" donc nous n'avons pas goûté.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message