question parfums

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

question parfums

Message par croco »

savez-vous si on peu trouvé des parfums comme,(one million,diesel)et ou peut on les trouver a bon prix?A ny ou plutot dand les duty free?merci
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

les parfums originaux tu ne trouvera pas de réelle occasion (enfin je trouve...)

exemple :

un coffret Jean Paul Gautier le male vaut 110$ prix normal aux us, soit environ 80€

Trouvable à 77$ soit 55€ chez century 21

J'ai retrouvé une photo pour illustrer ça :

[ image externe ]

(prise chez century 21)

Alors qu'en France c'est trouvable dans les marrionaud ou autre aux environs de 55-60€ le coffret de 2

(exemple pour le coffret de 3 : http://www.sephora.fr/browse/product.jh ... oryId=C306 )

Assez déçus pour le prix des parfums, enfin surement du au fait que c'est de l'import pour eux.

Même dans les duty free, le parfum c'est pas intéressant par rapport aux prix en France. (on gagne au mieux 5€)

Après tu as tj des faux en vente à 20$ dans les boutiques ou sur les trottoirs par les vendeurs à la sauvette ;) ... mais bon le faux parfum ... beurk :/


Diesel trouvable en vrai et faux

One million je l'ai vu dans les parfumerie, pas vu en faux dans les quelques magasins que j'ai vu vite fait.
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

merci maispeut etre que jean-paul gaultier est pas intéréssant car comme tu dit c'est de import pour eux car c'est français mais moi je suis plus intétesser par ON MILLION ou DIESEL,ta rien vu sur ses parfums? c'est paco rabanne.remarque c'est surement pas us.en tout cas merci.
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

ok excuse j'avais pas vu tes commentaire sur les 2 parfums en question
Répondre