Faut-il prendre sa piece d'identité pour partir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Faut-il prendre sa piece d'identité pour partir ?

Message par croco »

quelqu'un peut il me dire si la carte d'identité est indispensable pour partir ou si le passeport sufit pour retirer sa carte d'embarquement la douane,l'hotel etc.car sinon je la laisse chez moi.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Faut-il prendre sa piece d'identité pour partir ?

Message par patricia »

croco a écrit :quelqu'un peut il me dire si la carte d'identité est indispensable pour partir ou si le passeport sufit pour retirer sa carte d'embarquement la douane,l'hotel etc.car sinon je la laisse chez moi.
C'est le passeport dont tu as besoin pour voyager. Tu n'as pas besoin de ta pièce d'identité.
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

ok merci beaucoup.méme pour l'hotel alors.vue que payerai directement sur place avec ma carte bancaire ils ont fait un prépaiement, mais bon de toutes façons le passeport servira de piece d'identité si j'ai bien compris.une question encore;en payant avec ma carte bleu prevu a la fin du sejour,la somme va t'elle etre prelever de suite sur mon compte?ou bien sa prend plusieurs jours.on c'est jamais si je flambe trop. :!:
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Message par milkaontheroad »

Bonjour,

Pour le temps de prélèvement sur ton compte quand tu achètes en carte, ce n'est rarement plus long d'une opération en France. Tout dépend du jour de la carte, de la banque ....
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

moi j'avais pris ma carte d'identité en plus de mon passeport mais je n'en ai pas eu besoin. donc ça n'est pas utile mais c'est juste un papier de plus au cas où (ou un de plus à perdre... :roll: )
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Si vous souhaitez visiter le Moma, et que vous voulez un audioguide (gratuit) il faudra une pièce d'identité autre que le passeport, qu'ils n'acceptent pas!!

Une carte d'étudiant ou une carte d'identité fera l'affaire..à vous de voir
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

délais de 1 à 3 jours pour le prélévement .... gaffe aux frais si tu utilises trop ta carte .... je l'ai pas mal utilisé même pour de petite sommes (restaus, burger king ...), 6j = ~45€ de frais au total sur mes opérations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message