Où passer son 20ème anniversaire à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nsm93330
Messages : 7
Inscription : 03 juin 2009, 10:11

Où passer son 20ème anniversaire à New York ?

Message par nsm93330 »

salut a toute et a tous ..
Ma question est ou passer son 20eme anniversaire a NYC sachant qu'il en faut 21 pour les Club !

Des endroit , des idées? c'est ma 1er fois a NYC je faite mes 20 ans !

:roll: aidé moi lol

Je suis ouvert a toute proposition ..
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

alors tu peux essayer de voir chez disney store,ils organisent des birthdays party :lol: :lol: :lol: okkkkkkkkkk je :arrow: :wink: :wink:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

lericain54130 a écrit :alors tu peux essayer de voir chez disney store,ils organisent des birthdays party :lol: :lol: :lol: okkkkkkkkkk je :arrow: :wink: :wink:
Hé hé hé
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

J'ai feté aussi mes 20ans à New-York et nous, bon, c'est un peu cher, quoi que, mais on a été mangé au restaurant THE VIEW dans l'hotel Marriott, pour 65$ le menu entrée-plat-dessert. Super bon, super vue, super chic! Ils nous ont même offert un deuxième dessert car ils avaient entendu que je venais pour mon anniversaire! Les voisins me l'ont souhaité,.. Bon, j'avoue, ils pensaient que j'avais 16 ans mais bon :D

Car comme tu le dis, pas de clubs possibles donc..
Enfin, ce n'est qu'une idée
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

lericain54130 a écrit :alors tu peux essayer de voir chez disney store,ils organisent des birthdays party :lol: :lol: :lol: okkkkkkkkkk je :arrow: :wink: :wink:
Pas mal celle là !!!
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

micahbzh a écrit :
lericain54130 a écrit :alors tu peux essayer de voir chez disney store,ils organisent des birthdays party :lol: :lol: :lol: okkkkkkkkkk je :arrow: :wink: :wink:
Pas mal celle là !!!
:lol: :!: :lol: :!:
Le Marriot c'est une bonne idée quoi qu'un peu cher pour un étudiant... Mais bon on fête pas ses 20 ans à New York tous les jours ! Un bon coktail, un bon repas et un beau dessert, avec une super vue : une petite folie qui restera gravée!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

et pourquoi pas un tour en limousine ??
tu te fais un repas au planet holywood, dr Jekyll, ou hard rock café, et hop, un tour en limo dans Ny ! :wink:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

UN TOUR EN HELICO AU DESSUS DE MANHATTAN :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message