Réouverture de la couronne de la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gaellle
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2009, 16:34

Réouverture de la couronne de la statue de la liberté

Message par Gaellle »

Bonjour,

Je serais à NY le jour de la réouverture de la couronne de la statue, le 4 juillet prochain.

J'aimerais m'y rendre le lundi 6 juillet je pense pour éviter la cohue du wee-end ! Et j'aimerais savoir si je réserve sur le net mes places à 12$ aurais-je droit de monter en haut ? Ou appliqueront-ils un autre tarif et mieux vaut attendre et prendre les billets sur place ? En gros savez-vous comment ça se passera après le 4 juillet ?

Merci de vos réponses :-)
Bonne journée !
Gaellle
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2009, 16:34

Message par Gaellle »

Personne n'est au courant ? :(
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pour le moment, et après pas mal de recherches, rien n'est véritablement clair.
Mais, j'ai comme le sentiment que le principe actuel va rester.
C'est à dire, qu'il faudra demander un monument pass pour y monter.
Mais, il seront beaucoup moins nombreux !
nps a écrit :Until July 4, 2009 there is no access beyond the top of the statue's pedestal.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Si tu fais une recherche du mot "couronne" sur le forum, tu trouves ce post https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... t=couronne qui indique qu'il y aura un tirage au sort pour avoir des places... :?
danybo
Messages : 42
Inscription : 09 mars 2008, 21:20

Message par danybo »

bonsoir, la vente des reservation est prévue pour ce samedi 13...

tous les renseignements ici...

http://www.nps.gov/npnh/parknews/statue ... une-13.htm
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

danybo a écrit :bonsoir, la vente des reservation est prévue pour ce samedi 13...

tous les renseignements ici...

http://www.nps.gov/npnh/parknews/statue ... une-13.htm
danybo, merci, tu as répondu à la question que je me posais cet après-midi et que j'ai failli poster...... à savoir s'il fallait que j'attende ou non, pour faire mes réservations de septembre... en fonction de l'ouverture de la couronne ! bravo, tu as lu dans mes pensées :o
danybo
Messages : 42
Inscription : 09 mars 2008, 21:20

Message par danybo »

mais de rien ! j'y serai pour le 4 juillet j'espère pouvoir y rentrer !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de StatueCruises dans ma boite aux lettres. Si cela peut aider les futurs visiteurs...

June 11, 2009
Dear Valued Customer:
On May 8, 2009, it was publicly announced that on July 4th, 2009, the National Park Service will be re-opening the Crown of the Statue of Liberty to the public on a limited basis for Ranger-led tours.
We understand that you have already purchased a Monument Ticket for after this date. The Crown Tickets will become available for purchase on Saturday, June 13, 2009 at 10am EST. At this time you may contact our Central Reservation Center at 1-877-523-9849 (1 877-LADY-TIX) to discuss the option of upgrading to the Crown Ticket.
The reservation system will only allow access for 30 Crown ticket holders every hour or 240 per day. Crown Tickets will cost an additional $3 per ticket and will be combined with Reserve Tickets. The maximum number of Crown Tickets that can be purchased per customer is 4, with only one reservation allowed during any six month period. Children must be at least 4 feet tall. Names of all Crown Ticket holders must be provided at the time of purchase, as all names will be printed on the Tickets.
For safety considerations, the National Park Service will limit the number of visitors to the Crown to groups of no more than 10 visitors at a time, with about 3 groups ascending the Crown per hour, which will be an average of about 240 crown visitors per day.
We hope you enjoy your visit to the New York area. Thank you for sailing with Statue Cruises!
Sincerely,

Rafael Abreu
Director of Sales & Marketing
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

C'est super, ça marche, j'ai pu réserver pour la statue avec visite de la couronne pour le 21 juillet prochain
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

par contre si on a déjà nos billets on fait comment?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

matt35 a écrit :par contre si on a déjà nos billets on fait comment?

Alors là, je pense pas que ce soit possible car c'est une réservation groupée
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

matt35 a écrit :par contre si on a déjà nos billets on fait comment?
Je pense que cela peut répondre en partie à ta question:
We understand that you have already purchased a Monument Ticket for after this date. The Crown Tickets will become available for purchase on Saturday, June 13, 2009 at 10am EST. At this time you may contact our Central Reservation Center at 1-877-523-9849 (1 877-LADY-TIX) to discuss the option of upgrading to the Crown Ticket
Gaellle
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2009, 16:34

Message par Gaellle »

Merci pour toutes vos réponses !

Je suis juste dégoutée car j'étais en we sans internet, je me suis dit que j'allais réserver hier soir en rentrant... Mais plus de billets pour les dates où je suis à NY !!!

:cry:

Vous ne connaissez pas un moyen d'en trouver ? Ou un site de revente ... ?

(Je pouvais y aller le 5,6,7 ou 8 juillet)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est sûr que durant les premiers jours il risque d'y avoir beaucoup de monde.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Extrait du site internet du monde:

Elle était fermée au public depuis les attentats du 11 septembre 2001, elle est désormais rouverte. La tête de la Statue de la Liberté, à New York, est à nouveau accessible aux visiteurs ce samedi pour la Fête de l'Indépendance, la fête nationale des Etats-Unis. Les premiers visiteurs ont été tirés au sort : seules trente personnes par heure peuvent accéder à l'étroit escalier en colimaçon et grimper les 168 marches qui mènent à la couronne.

"Cette statue représente l'espoir. Elle a résisté aux guerres, elle a résisté aux attentats du 11 septembre. Accueillons les valeurs de foi en un avenir meilleur qu'elle représente", a déclaré David Paterson, le gouverneur de l'Etat de New York, devant un parterre où se trouvaient notamment 151 nouveaux citoyens américains, dont 7 militaires ayant servi dans les forces américaines.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message