Facilité pour se déplacer et comment se déplacer à NY ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Facilité pour se déplacer et comment se déplacer à NY ?

Message par d-estiny »

Ensuite je voulais savoir si je risque pas de me perdre toute seule là-bas?
si c'est simple pour se déplacer?
Je compte acheter un de ces New York pass, je compte faire du shopping, je me suis privé pendant 3 ans pour économiser pour ce voyage alors je compte dépenser :!: ensuite le 21 et 22 j'ai les concerts.

Ensuite j'ai lu sur le site des bons plans à NY (qui en passant est super et m'a beaucoup aidé!), les façons pour aller à Manhattan, mais je ne sais pas laquelle utiliser, lequel serait le mieux? le taxi c'est cher je trouve, mais si c'est le plus simple et le plus rapide ça va. sinon la navette mais je sais pas si je dois réserver sur le site de l'hotel ou autre part et si c'est vraiment long pour y arriver.
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

salut

Alors pour le transport tu peux utiliser le métro sans soucis , il t'emmene partout et c'est pas trop compliqué

Sinon pour te rendre à Manhattan tu peux prendre le shuttle à 13€ , tu peux le réserver sur le site cnewyork , c'est ce que j'ai fait
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

et merci encore pour ta réponse, c'est trop sympa!!!! :D
alors je vais faire ça, ça coûte pas cher et je risque pas de me perdre :!:
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

si t'as d'autres questions n'hésites pas :wink:
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

merci beaucoup, je me sentais trop perdue :oops: :D
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

C'est normal quand c'est la 1ere fois , surtout NY ! mais une fois qu'on y est on s'aperçoit que c'est pas si compliqué que ça , en plus les gens sont très aidant , si ils voient que tu es perdu souvent ils te viennent en aide

Mais dis moi Beyoncé ne vient pas dans ta région ou à paris ? ça fait beaucoup de chemin , tu dois être vraiment fan pour faire 2 concerts
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message