Quelle compagnie aérienne prendre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Quelle compagnie aérienne prendre ?

Message par d-estiny »

Je vais à New York du 19 juin au 23 juin (j'y vais seule), en fait je vais assister à un concert de Beyoncé que j'apprécie beaucoup depuis 10 ans, le 21 et 22 juin.

Alors tout d'abord je voulais demander quelle compagnie aérienne vous me conseillez.

quand je suis allé à Los Angeles j'avais pris Air France et ça avait été super, puis ils parlent français donc c'est toujours mieux je trouve profiter encore un peu de la langue avant de ne parler que l'anglais hihi
Mais étant une trouillarde, au moindre truc je flippe et depuis l'accident qu'il y a eu, j'ai peur même si je sais que voilà ça va pas forcément m'arriver etc je sais pas j'ai peur.

Alors j'ai regardé avec la compagnie nationale Swiss, c'est un vol direct qui arrive à JFK à 14h45. Et qui repart à 19h45.
Alors que avec Air France j'arriverai à 12h45 et je repartirai à 23h20. Sachant que je ne reste que du 19 au 23, je me suis dis qu'il fallait mieux arriver tôt et partir tard pour gagner des heures là-bas.
Avec Air France il y a une escale à Paris donc un voyage + long et peut-être un risque de perdre ma valise, on sait jamais.

Ensuite, avec Swiss c'est un plus petit avion que avec Air France, et je dois avouer même si j'ai peur en même temps, que j'adore les tout gros avion. Enfin je veux vivre mon rêve à fond, le vol y compris.
Le prix est quasiment le même, à 20€ près... donc voilà, je veux avoir le meilleur possible.

j'aimerais votre avis svp? :D
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Moi je prendrai air france même si j'ai eu une mésaventure la dernière fois que j'ai voulu partir , il n'a pas décollé donc voyage annulé mais ça ne m'a pas empêché de retenter , je le prends le 8 juin
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

merci de ton avis, je pense que je vais faire ça, j'avais aimé pour Los Angeles et c'est un boeing 777 aussi donc j'aurais pas de surprise pour les trucs en + à bord et puis comme ça j'arrive tôt et part tard :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Slut d-estiny , il y a un vol air france qui decolle a 8H25 de roissy , ce qui te fait arriver a new-york a 10H15 !!! . Si tu n'habites pas sur paris , prends toi une chambre a roissy tu as des hotels qui te proposent des chambres et navettes ( aeroport/hotel , hotel/aeroport ) pour 37 euros !!!! voila , a+ d-estiny et bon concert petite veinarde .
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

ah oui pas bête tout ça :o
après faut que je vois si ça change de prix si je prends Genève-Paris la veille séparé :!: mais au pire 12:45 ça me va aussi, mais je vais quand même regarder demain quand je vais acheter mon billet d'avion :D
et merci :D
kurk hammer
Messages : 24
Inscription : 14 nov. 2008, 17:18

Message par kurk hammer »

Air France reste le must pour voyager
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

j'avoue que ça avait été le top pour LA, j'avais beaucoup aimé, donc je vais y aller avec Air France :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message