Le chauffeur du shuttle nous appelle-t-il par notre nom ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Le chauffeur du shuttle nous appelle-t-il par notre nom ?

Message par laurazinzare »

Bonjour,

Une petite question (encore) sur les shuttles.
Il parait que quand nous arrivons à New York, après avoir suivi le "groud transportation", nous devons attendre notre shuttle dans une salle d'attente.
La question est :
Le chauffeur du shuttle nous appelera t il par notre nom ou par un numero ?

Merci

=D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On n'attend pas dans une salle d'attente mais directement devant le comptoir assis sur nos valises, pour un temps plus ou moins long, et le chauffeur appelle le numéro (épelé chiffre par chiffre et non pas comme un numéro entier...)... C'est un peu la pagaille.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Souvent, quand le chauffeur dit le numéro, tout les gens qui attendent se regarde en se disant : "c'est bien mon numéro ?" ! :lol: :lol: :lol:
A Newark, tu as des bancs juste devant le comptoir.
A JFK, tu peux attendre aux tables, à 20m du comptoir.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Merci beaucoup. C'est tout se que je voulais savoir.

=D
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

Désoler je reprend le post pour éviter d'en ouvrir un similaire ou presque.

Quand on réserve le shuttle avant de partir il faut préciser à l'heure ou l'on arrive, ou on souhaite être déposé ? ou cela ce fait sur place ?

Je suppose que le shuttle tourne toute la journée mais je voudrais être sur, sinon je pensais ajouter dans la case Tour & activity details : l'heure d'arrivé, et le nom et l'adresse de l'hotel ?


Merci à vous
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

meckano a écrit :Quand on réserve le shuttle avant de partir il faut préciser à l'heure ou l'on arrive, ou on souhaite être déposé ? ou cela ce fait sur place ?
Sur le partenaire du forum, on ne précise rien (juste la date), ça s'organise au comptoir SuperShuttle à l'aéroport d'arrivée.

Sur d'autres services de shuttle, on précise l'horaire d'arrivée de l'avion lors de la réservation.
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide j'étais entrain de réservé génial merci ! bien entendu avec le partenaire du Forum hihi merci encore
Répondre