Les jeans sont-ils beaux à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

La boutique en question pour les Levi's moins chers (autour de 30$ en moyenne) c'est Dave's à Soho ;)

Je crois qu'on devrait pouvoir vous donner l'adresse si ça intéresse certain(e)s
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tiggy12 a écrit :La boutique en question pour les Levi's moins chers (autour de 30$ en moyenne) c'est Dave's à Soho ;)
ah oui c'est vrai le fameux Dave's.... bouh je commence à perdre la mémoire des détails, ça ne va pas du tout :cry:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Tiggy12 a écrit :La boutique en question pour les Levi's moins chers (autour de 30$ en moyenne) c'est Dave's à Soho ;)

Je crois qu'on devrait pouvoir vous donner l'adresse si ça intéresse certain(e)s
J'y ai acheté des levi's à 35$ et des tee-shirt de la meme marque a 12$ ! :)
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

c'est là qu'on voit que l'on se fait bien enfler quand même au niveau des fringues dans ce pays, les boutiques de fringues c'est du 30 à 40% de marge en france ....... espérons qu'au moins la crise va purger ça.

Pourquoi y'a pas de magasin du genre de century 21 ici ?

:'(
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Tu trouves quand même des jean's a 200$ à NY.

J'ai juste l'impression que là bas, Levi's est une marque "bas de gamme" et vendue avec les gilets orange fluo des travaux publics ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

malheureusement la crise ne changera sûrement rien aux marges des magasins...
vous avez vu déjà certains restaurateurs n'ont pas l'intention de baisser leurs prix ou d'augmenter les salaires suite à la baisse de la TVA... alors que d'autres ont déjà baissé leurs prix. c'est un peu chacun fait ce qu'il veut.

le Century 21 c'est intéressant niveau prix mais il faut vraiment avoir envie de fouiller parce que c'est le vrai fouilli !! lol
mais en France aussi il y a plein d'endroits comme ça qui vendent des habits (ou autres) de marque à des prix cassés. après certes ce ne sont pas des endroits grands comme le Century 21 et en plein centre ville, mais ça existe :wink:
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

oui century 21 j'y était passé la 1ére fois, fatigué en fin de journée j'avais trouvé ça nul juste en regardant vite fait ....


J'y suis repassé toute une matinée, à chercher, fouiller et là j'ai trouvé ça super, et j'ai bien dépassé mon budget shopping comme ça, faut aimer fouiner quoi ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message