Quel hôtel choisir pour le jour de l'an ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Quel hôtel choisir pour le jour de l'an ?

Message par lanarjiss »

Salut a tous,

Voila, pour mon 3EME sejour a new york je compte le faire le jour de l'an làbas avec mon chérie mais je veut un bon hotel pres de times square, l'agence de voyage me propose le hotel grand hyatt 4 etoiles a 1600 EU du 29/12/09 AU 4/01/10 , sachant que c'est une promotion ( j'ai bloqué la reservation,qui m'engage à rien ) .Je voulais savoir pour les periode de noel et jour de l'an quel hotel serait le mieux . VOILA merci
shuner1
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2008, 17:53

Message par shuner1 »

je te conseille le marriott marquis ( pour y etre allé l année derniere 2008 09)tu aura des pass pour ne pas attendre toute la journée dans le froid (pour ma part l acces au reveillon a été bloqué a 21h )pour les reservations cest vrai qu il est cher mais vu laparité eurodollar 1,43 actuellement cela vaut peut etre le coup.tu peux faire une estimation direct sur leur site http://www.marriott.com/hotels/travel/n ... t-marquis/
MacDude
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2009, 10:12

Message par MacDude »

Le Marriott Marquis a l'air d'etre le top mais les prix sont tout de meme tres eleves, on est a plus de 500 $ la nuit !
Par contre le grand Hyatt du 29 au 4 a 1600 € m'a l'air plutot raisonable, ca fait quelques jours que je cherche moi et je dois avouer qu'il y a tellement de choix que ca en donne le tournis ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le Marriott Marquis pour le jour du réveillon est plus cher car il est situé en plein au coeur de l'action. :wink:

Le grand Hyatt est un bon choix ! Si tu veux comparer, tu peux le faire et même réserver un hôtel via le partenaire du forum https://www.cnewyork.net/bons-plans/ propose une très large sélection d'hôtels et on peut faire la recherche par catégorie ou par quartier.
Sinon il est pratique au préalable de lire les commentaires rédigés par des membres du forum qui ont logés dans différents hôtels de la ville. http://www.newyorkhotels.fr
Les hôtels sont classés par catégorie ou par nom.

Bons préparatifs
MacDude
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2009, 10:12

Message par MacDude »

Merci Patrica pour ces conseils. J'aimerais avoir votre avis egalement sur la location d appartment Vs Chambre d'hotel ... J'ai l'impression que pour 2 personnes il n'est pas interessant de louer un appartment sauf si l on veut faire la cuisine (mais a NY c'est pas les endroits pour manger qui manquent!). Apres ca depend aussi de la duree, personellement j'envisage de rester 8 nuits, pas le temps donc de me lasser de l'hotel. Ceci dit j'ai trouve des appartements bien sympa
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut a tous,

merci, j'ai choisie le novotel hôtel , car il très bien situé pour passer le jour de l'an a times square voila vivement cet hiver lollllllll

3émé séjour du 29/12/09 AU 04/01/10 VIVE NEW YORK :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message