Quel hôtel à moindre coût réserver à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lufran
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2009, 18:50

Re: Hôtel

Message par lufran »

Suzat a écrit :J'étais à NY du 29 avril au 5 mai, soit 6 nuits au LATHAM HOTEL
4E. 28th street. 212.685.8300 Fax : 646.424.9207 info@thelathamhotel.com.
J'avais pris un forfait vol et hôtel. Coût 820 € avec l'assurance annulation à 32 €. Le vol était à 450 €, donc 90 € la nuit. A deux, 45 € chacun.
Hôtel très rapport qualité prix, à 200 m de l' Empire state Building.
nous avons vu effectivement que les tarifs vol plus hotel sont parfois tres atractifs!ton message tend à le confirmer!! :!:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Re: Hôtel

Message par Clara23 »

lufran a écrit :nous avons vu effectivement que les tarifs vol plus hotel sont parfois tres atractifs!ton message tend à le confirmer!! :!:
Je confirme! Après de nombreuses recherches nous avons pris un combiné vol/hotel, souvent il y a des promos etc. C'est (presque) toujours plus interessant!
lufran
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2009, 18:50

Re: Hôtel

Message par lufran »

Clara23 a écrit :
lufran a écrit :nous avons vu effectivement que les tarifs vol plus hotel sont parfois tres atractifs!ton message tend à le confirmer!! :!:
Je confirme! Après de nombreuses recherches nous avons pris un combiné vol/hotel, souvent il y a des promos etc. C'est (presque) toujours plus interessant!
vrai!!seul probleme choisir l'hotel!!!tellement de choix,d'avis contracditoires! :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message