Plan de New York reprenant les incontournables : ça existe ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Plan de New York reprenant les incontournables : ça existe ?

Message par Rom »

Voila je me demandais si un des membres pour qui N-Y n'avait plus de secret n'aurait pas eu la bonne idée de faire une petite carte de N-Y (genre plan du metro ou bus pourquoi pas) et d'y notifier les incontournables.....

C'est sur que ce qui est incontournale pour l'un ne l'est pas pour d'autres mais grosso modo nous visitons tous les mêmes choses.

Alors voila, peut etre que ce topic a déjà été traité ou que cela existe et que je ne l'ai pas vu mais si ce n'est pas le cas, cela n'est il pas envisageable ?

Cela serait sympa de se dire "tiens, tant que je suis là autant aller ici puis là"...etc..... tout en profitant du vécu de certains forumeurs.


Amicalement
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Ce principe existe déjà : un petit carnet avec des petits plans de chaque quartier qui se déplient et où l'on trouve les principales choses à voir indiquées dessus ==> c'est le CARTOVILLE de New York ( à acheter sur internet, par l'intermédiaire du forum ou dans une grande enseigne de librairie ). C'est pas cher, pratique et à avoir absolument avant de partir. Il a été notre compagnon de voyage indispensable il y a deux ans et on compte bien l'avoir toujours en poche cet été !!

Ensuite, à toi de rajouter éventuellement dessus d'autres point par rapport à tes centres d'interet particuliers et aux renseignements obtenus sur le forum.

Bons préparatifs en tout cas ... et procure toi vite le Cartoville !
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

En effet, VIVE LE CARTOVILLE, on ne le dira jamais assez!!! :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Clara23 a écrit :En effet, VIVE LE CARTOVILLE, on ne le dira jamais assez!!! :wink:
Nous l'utilisons pour toutes les grandes villes, c'est réellement un gage de ne pas passer à côté des incontournables !!!
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Joffrey a écrit : pour la vadrouille, c'est le cartoville qu'il faut.
Je n'ajouterai rien de plus :lol:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Bonjour,

J'ai tapé "cartoville NY" dans goggle et j'ai atterri sur des sites en ligne où il était vendu! Cependant, j'aimerais bien aller l'acheter moi même mais à la FNAC ici (Bruxelles) sur le site " cela n existe pas " .

Pourriez-vous me renseigner sur où le trouver? (Les belges bien sûr)

Merci beaucoup
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Prends les références exactes sur un site Internet et va dans n'importe quelle librairie, ils doivent pouvoir te le commander.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

new7521 a écrit :Prends les références exactes sur un site Internet et va dans n'importe quelle librairie, ils doivent pouvoir te le commander.
Oui voilà tu peux faire cela. Sinon dans toutes les grandes librairies ils doivent pouvoir te le fournir de stock.

Pour la Belgique si tu commandes pour plus de 20 euros tu n'as pas de frais de livraisons et en dessous de ce montant c'est 5 euro.

Mais encore une fois tu dois pouvoir le trouver facilement
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Sofad a écrit :
Joffrey a écrit : pour la vadrouille, c'est le cartoville qu'il faut.
Je n'ajouterai rien de plus :lol:
idem !! :!:
Rom
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2009, 23:24

Message par Rom »

Merci pour vos réponses ;)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

En Belgique :arrow: FNAC :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message