Tarifs exact helico avec taxes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chichiponpon
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2009, 22:47

Tarifs exact helico avec taxes

Message par chichiponpon »

J'ai vu pas mal de post sur la sortie helico, mais aucun ne precise le prix total par personne avec les taxes et la reduction de 10% (pour le vol de 15 minutes), quelqu'un pourrait me l'indiquer??

Car je crois qu'il y a des taxes de 30$ par personne à payer sur place, mais la reponse dans un poste n'a pas été donnée.


Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Tarifs exact helico avec taxes.

Message par patricia »

chichiponpon a écrit :J'ai vu pas mal de post sur la sortie helico, mais aucun ne precise le prix total par personne avec les taxes et la reduction de 10% (pour le vol de 15 minutes), quelqu'un pourrait me l'indiquer??

Car je crois qu'il y a des taxes de 30$ par personne à payer sur place, mais la reponse dans un poste n'a pas été donnée.


Merci.
Non si tu prends la compagnie qui offre les 10% et apparemment c'est de celle là que tu parles, tu n'as pas les 30 dollars à payer !!!
Les 30 dollars c'est pour une autre compagnie.

Si tu prends donc la compagnie avec les 10 % de réduction, c'est à dire celle que tu trouves ici : https://www.cnewyork.net/shopping/
tu payeras pour le

The New Yorker tours de 15 minutes
149 $ - 10% (il ne faut pas oublier d' imprimer le coupon / un par personne et de leur donner sur place et si tu veux tu peux le mentionner lors de la réservation.

A ce prix s'ajoute 2 $ pour la sécurité et 10 $ comme supplément kérosène.

Si tu ne réserves pas à l'avance ils demandent un supplément de 5$. Donc tu as tout intérêt à réserver. De toute façon tu payes pas en avance, mais sur place. Cela t'évite les 5$. Il va de soi que si sur place tu décides de changer le moment que ce serait bien de les prévenir.

Donc en gros le prix sera de 136 dollars.
chichiponpon
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2009, 22:47

Message par chichiponpon »

Ah super Patricia merci!! Vous êtes une rapide dit donc! :shock:

Je vais reserver, en esperant qu'il fera beau!
Répondre