Visiter le Top of The rock et l'Empire State Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
quent1
Messages : 35
Inscription : 17 mars 2009, 21:05

Message par quent1 »

Sans rapport avec le prix mais j'en profite . ^^

Je compte faire le rockfeller et l'empire state et un de jour et un de nuit .
Y en a t'il un qu'il faut mieux faire de nuit et l'autre de jour ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le Top of the Rock le jour et l'Empire State juste avant que la nuit tombe au moins tu peux un peu profiter de la vue quand il fait encore jour puis de celle de la nuit qui est magnifique !
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Il vaut mieux faire le top of the rock de jour car superbe vue sur central park.
Tu peux donc faire l'Empire State building au coucher du soleil pour avoir une belle lumière ou de nuit...
quent1
Messages : 35
Inscription : 17 mars 2009, 21:05

Message par quent1 »

Oki merci de l'info :)

Je ferrait comme ca alors quitte éventuellement à prendre un 2 billet pour l'empire pour y aller vraiment de nuit car patientez en attendant la nuit complète .. :P
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

je confirme les dires de Gisèle et Mimine sauf que le soir à l'Empire State building, dis toi bien, surtout si il fait beau, à être vraiment oppressé par la foule, c'est mon expérience en tous cas. :roll:
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

moi j'ai fait le top of rock de jour, c'était trop beau avec une superbe vu sur Centralpark et ses américains qui bronzent au soleil, on dirait des fourmis de loin tellement ça fait peti.

L'empire state j'y suis allée vers 19h, mais le temps de monter, 'était 19h30, on a pu faire des photos de jours et ensuite au fur et à mesure la nuit ést tombé, les lumières se sont allumées, c'est semplide, du coup on a encore attendu et on a fait des photos de nuit aussi. par contre avec flash ça donnait pas grand chose alors on a pris sans flash c'est mieux.

Bon voyage
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

+ 1 pour top of the rock la journée (le matin vers 9/10h tu ne feras pas la queue)!
Et empire state building à la tombée de la nuit!
Tu vas en prendre plein les yeux :D !
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci pour vos conseils!
Pour moi ça sera donc le Top of the Rock dès l'ouverture et l'Empire State en fin de journée...
A ce propos, Centralperk93, tu n'as dû attendre qu'une 1/2 heure pour monter? Je croyais que c'était beaucoup plus, surtout à cette heure là...
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Je crois que ça dépend un peu des jours, de la periode de l'année. Nous avons eu de la chance : nous y sommes allés un jeudi à 18 heures en fevrier, et nous avons fait à peine 10 minutes de queue :shock: !
Tout est possible à NY :wink:
quent1
Messages : 35
Inscription : 17 mars 2009, 21:05

Message par quent1 »

J'irai dans la même période donc j'espere avoir autant de chance :D

Merci des conseils ^^
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour ma part pendant ces dernières vacances de Pâques, il n'y avait pas de queue pour l'Empire state building (vraiment PERSONNE), le soir à 22 heures. Une fois en haut, il n'y avait pas grand monde non plus.
C'était très joli de nuit, mais il vaut mieux avoir un trépied.

Pour le Top of The Rock, 3 minutes de queue vers 18 heures. Cet horaire permet d'avoir des photos de jour, puis du coucher de soleil et enfin de nuit. Point de vue magnifique.

A mon avis, il faut voir les deux. :wink:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Luna a écrit :A mon avis, il faut voir les deux. :wink:
C'est sur que ce serait l'idéal! Les deux, chacun de jour et de nuit!
Mais pour cela, il faut surement 2 voyages... pour avoir le temps! Patience :wink: !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Clara23 a écrit :
Luna a écrit :A mon avis, il faut voir les deux. :wink:
C'est sur que ce serait l'idéal! Les deux, chacun de jour et de nuit!
Mais pour cela, il faut surement 2 voyages... pour avoir le temps! Patience :wink: !
C'est ce que j'ai fait ! :lol:
Premier voyage : l'Empire State building
Deuxième voyage : le Top
Chacun se vaut. L'Empire State building par sa présence et le fait de se dire qu'on est sur le toit de NY. Le Top, par sa vue majestueuse (plus belle que l'Empire State building à mon avis), surtout sur Central Park et tout Midtown.
Mais si il y avait un choix à faire, je choisirais le Top. Mais, je peux comprendre que l'on ne peut se refuser de faire l'Empire State building.
Allez hop ! Pour quelques dollars, on peut faire les deux ! :lol: Il ne faut pas se priver !!! :D
Une fois ces visites faîtes... grimpez dans l'hélicoptère pour une vue encore meilleure et magnifique de NY. :oops:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Tom Sawyer a écrit : C'est ce que j'ai fait ! :lol:
Premier voyage : l'Empire State building
Deuxième voyage : le Top
Chacun se vaut. L'Empire State building par sa présence et le fait de se dire qu'on est sur le toit de NY. Le Top, par sa vue majestueuse (plus belle que l'Empire State building à mon avis), surtout sur Central Park et tout Midtown.
Idem :lol:
Monter sur le Top une demi heure avant le coucher du soleil, profiter de toute la vue de jour puis attendre la tombée de la nuit, repérer les points lumineux qui s'allument progressivement, rester encore un peu à la nuit tombée, c'est fort :roll:

Mais depuis la terrasse du Top, voir l'Empire State Building s'éclairer à son tour ... c'est carrément grandiose :shock: Frissons garantis :wink:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

En fait je voulais dire... le Top de jour, le Top de nuit, l'Empire de jour, l'Empire de nuit! Soyons fous :lol: !
Car faire les 2 c'est bien possible, même si l'on reste que quelques jours à NY! Et ça vaut le coup bien sur!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message