Tarif avion attractif par Singapore Airline

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Tarif avion attractif par Singapore Airline

Message par milkaontheroad »

Bonjour,

Juste pour prévenir les personnes qui n'ont pas encore réservé leur billet d'avion.

Actuellement pour des départs de Francfort, Singapore airline propose des AR pour New York direct à 250 / 270 euros par personne.

Départ entre le 15 juin et le 30 juillet.
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

eh bien merci, j trouve le billet pour mes dates et il coute que 270 euros ; ça fait 200 euros de moins qu avec air france au départ de paris !

mais que vaut cette compagnie aussi ?? service , sécurité ?

ils proposent ces tarifs jusque quand ??
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Wouah quel tarif agressif ! SAL c'est une grosse compagnie aérienne on peut avoir confiance même si de mémoire elle a déjà fait parler d'elle par le passé.
AZMR
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

mais est ce le meme standing qu air france ?? niveau repas , confort ?


je me réponds !! voyez ce qui suit http://voyages.liberation.fr/actualite/ ... -l-039-air

ou encore ceci http://www.worldairlineawards.com/main/ ... elease.htm

voila je crois avoir trouvé mon billet

merci milkaontheroad
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Intéressant,mais pour aller à Francfort tu y vas comment?
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

j habite à la frontiere luxembougeoise , et francfort n est qu à 300 km de chez moi, donc que j aille à paris ou francfort , cest la meme chose pour moi
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Ce qui est équivalent au billet que j'ai acheté au départ de Paris avec escale à Francfort pour 325 euros mais avec la compagnie Lufthansa :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Singapore est une des meilleures compagnies au monde en terme de service aux passagers
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

là aussi tu as trouvé un très bon tarif .
au départ de paris et pour ma période j ai trouvé le billet a 480 euros , c est le meilleur tarif que j ai eu. mais il doit y avoir moins cher mais je sais pas trop où chercher ...
chris_marseille13 a écrit :Singapore est une des meilleures compagnies au monde en terme de service aux passagers
c est ce que j ai vu sur des sites , donc je pense pouvoir un prendre un billet chez eux sans aucun soucis . mais est il possible de trouver encore moins cher ; c est pas que je sois radin mais bon si je peux gratter sur l hotel ça me permet d avoir un plus d argent pour rallonger le séjour
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

franchement, je n'ai jamais vu moins cher
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

je vais prendre le billet chez eux alors
milkaontheroad
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2009, 08:51

Message par milkaontheroad »

Re,

Habitant en Lorraine, pour moi, Francfort est aussi bien que Paris et le parking a un tarif assez attractif (3H de route)

Pour ce qui est singapore airline, ça fait partie des compagnies aériennes pour lesquelles ont peut avoir confiance :) et elle n'a rien à envier aux compagnies européennes par exemples.

D'autant plus que des tarifs comme cela c'est particulièrement bien :)

Ce genre de tarif, se trouve souvent en réservant six mois à l'avance sur les longs courriers.

De rien, surtout que se sont des économies appréciables :) sur le budget voyage :)
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

tu m'étonnes , on gagne 200 euros par rapport au tarif air france ou autre.
mais si tu as moins cher , je suis preneur.

par contre , une question , comment aller jusque l'aéroport sans avoir a laissé la voiture sur place .
l'avion étant a 8h30 environ faudrait que je sois sur place pour 6 h du matin a peu près. à part y aller en voiture, comment faire pour y aller le matin meme ? y a des trains au départ de lux ville , thionville ou metz ? au pire je peux toujours prendre une chambre et dormir sur place la veille , j en ai trouvé à 50 euros
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pour un A/R direct Paris - New York par Air France, il y a déjà 250 € de taxes.
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

ah les boules , le billet est aujourd hui à 350 euros :x
Dernière modification par nabb le 18 mai 2009, 09:26, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message