Que pensez-vous des Bus Tour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

catbuho
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2009, 16:36

Que pensez-vous des Bus Tour ?

Message par catbuho »

Bonjour,
Je pars à NY tout début juin pour 5 jours uniquement et je voulais votre avis sur les Bus Tour qui permettent de visiter certains quartiers avec montées/descentes illimitées.
Est-ce que c'est un bon moyen d'avoir une vue d'ensemble?

merci d'avance!
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Bonsoir a toi.

Je reviens donc de new york il y a deja 2 semaines et demi .... et j'ai fais les tours en bus.

Il y a 2 grandes compagnie. Personnellement et j'ai pris le tour complet.

C'est a dire : Uptown + Downtown +Brooklyn + Night Tour.

Je suis parti 6 jours .. je n' ai pas arreté de marcher encore et encore et pourtant il y a des endroits que j'ai découvert grace au bus ! C'est un très bon moyen d'avoir une vue d'ensemble de la ville et de descendre voir de plus près quand tu vois quelques chose qui t'interesse.

Chaque tour vaut 44$ mais le complet vaut a peine plus cher.
Dans la mesure ou pour avoir vu toute la ville il te faut minimum voir up et downtown je te conseille de prendre la totale.

Le parcours en bus de brooklyn m'a permis d'avoir une vue rapide de ce quartier que je n'aurais pas eu le temps de voir autrement. Et passer sur le manhattan bridge en bus ca vaut le coup ;)

Chaque tour dure +-2h

Voila voila en cas d'autres questions n'hésite surtout pas.
catbuho
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2009, 16:36

Message par catbuho »

Bonjour et merci pour ta réponse! :D

je viens d'aller voir sur le site et le All Around Town Tour a l'air vraiment bien: 54 $ pour 48h donc ça permet de voir les principaux quartiers + 1 night tour et et surtout de ne pas se stresser à tout caler dans une journée.
J'ai tellement peur d'être à New York et de me gacher mes qurelques jours à trop speeder pour en voir le maximum!

Tu parles d'un tour de 2h environ. Mais tu me confirmes qu'on peut descendre et monter quand on veut?

Merci encore en tout cas!
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Rebonjour.

Oui voila 54$ pour le tour complet quand un tour simple vaut 44 le choix est vite fait a mon avis.

D'autant plus que pour voir tout manhattan tu dois deja minimum faire le uptown ET le downtown tour.

Perso ce que moi j'avais pris était valable non pas 2 mais 3 jours.

Chaque tour dur à peu près 2h oui et tu peux bel et bien monter et descendre quand tu veux a chaque arret.

SAUF pour le night tour et le brooklyn tour ou il n'y a aucun arret possible.

Il ne faut pas trainer histoire de faire le plus possible, mais il ne faut en effet pas non plus vouloir trop faire et finalement ne pas profiter !

Tu peux par exemple faire le downtonw un jour et l'uptown un autre. Plus le tour de nuit ( a partir de 18h mais a faire de preference pas avant 20h pour qu'il fasse noir ).

De rien et n'hésite pas en cas de questions.

Si tu as besoin d'un guide et que tu as encore de la place dans ta valise je peux venir avec ;)
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

je pense qu'effectivement c'est un bon moyen de voir toute la ville et quelques un des autres quartiers j'ai pas mal marcher pendant ma semaine a new york mais je n'ai pas pu voir tout ce que jaurai voulu voir j'ai pris une seule fois un bus de ce type et cela m'as permis de faire uptown en voyant harlem que je n'avais pas vu!

il y a pas mal de tour donc si tu peux prendre le total fait toi plaisir et comme dit plus haut tu descend ou tu veux ce qui te permet de voir pas mal de choses !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message