Ce qui sonne dans les aéroports ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NYtime
Messages : 30
Inscription : 10 mai 2009, 00:58

Ce qui sonne dans les aéroports ?

Message par NYtime »

Bonjour bonjour,

Voilà ma question existentielle à J-3 :!:

Ca fait un petit moment que je n'ai pas pris l'avion, et je me demandais, en dehors de trucs classics style bijoux, chaussures, y'a-t-il des ptites choses auxquelles on ne pense pas forcément qui sonnent dans les aéroports ? Je sais pas genre boutons de jeans ou baleines de soutifs lol

Une fois au retour des états unis, c'est un emballage de toblerone qui m'a fait sonner alors je m'attends à tout lol

Bonne journée ;)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Maintenant on te fait enlever beaucoup de choses (ceinture, clés, téléphone, bottes en France, toutes les chaussures aux US, monnaie...) donc de moins en moins de choses devraient sonner mais les portiques sont de plus en plus sensibles. Donc oui, les boutons de jean, les agrafes de soutif, les chaussures mephisto... Fais mentalement la liste de ce que tu portes pour identifier ce qui peut être métallique.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Ce qui sonne dans les aéroports ?

Message par JP. »

NYtime a écrit :Bonjour bonjour,

Voilà ma question existentielle à J-3 :!:

Ca fait un petit moment que je n'ai pas pris l'avion, et je me demandais, en dehors de trucs classics style bijoux, chaussures, y'a-t-il des ptites choses auxquelles on ne pense pas forcément qui sonnent dans les aéroports ? Je sais pas genre boutons de jeans ou baleines de soutifs lol

Une fois au retour des états unis, c'est un emballage de toblerone qui m'a fait sonner alors je m'attends à tout lol

Bonne journée ;)
Les téléphonent portables. :wink:

(sauf s'ils sont en silencieux)
NYtime
Messages : 30
Inscription : 10 mai 2009, 00:58

Message par NYtime »

Merci New7521 ;) Bientôt on passera les portiques nus j'ai l'impression lol

JP merci pour cette touche de bonne humeur lol
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

NYtime a écrit :Merci New7521 ;) Bientôt on passera les portiques nus j'ai l'impression lol

JP merci pour cette touche de bonne humeur lol
Ce jour là je change de métier pour devenir contrôleur à la sécurité des Aéroports !
:oops: :twisted:
NYtime
Messages : 30
Inscription : 10 mai 2009, 00:58

Message par NYtime »

Excellent Joffrey lol
Maintenant que t'en parles, je ferais peut être aussi une reconversion lol[/quote]
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

non les boutons de jeans, les bagues , boucles d oreilles ne sonnent pas . par contre les montrent oui . car beaucoup plus imposantes .
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

tacoma a écrit :non les boutons de jeans, les bagues , boucles d oreilles ne sonnent pas . par contre les montrent oui . car beaucoup plus imposantes .
En tout cas les boutons de manchettes sonnent !!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

... et les boutons de certains jeans aussi !
Maialen
Messages : 36
Inscription : 03 avr. 2009, 15:22

Message par Maialen »

Je confirme, les agrafes de soutien gorge sonnent...
C'est le seul truc métallique que je n'avais pas enlevé la dernière fois que ça a sonné pour moi...

A mon avis, le jour où on passera les portiques nus, il y aura deux salles (filles et garçons)... Pas sûre que la conversion vous soit bénéfique :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Une marmotte qui fait fiiiuu fiiiuuu quand on lui appuie sur le ventre :lol:
man.x3
Messages : 33
Inscription : 17 avr. 2009, 10:18

Message par man.x3 »

les emballages de chewing gum ^^
j'en avait un très vieux dans une poche de mon jean, bien que le jean en question a été lavé plusieurs fois , ca a quand meme sonné :lol:
cathdu68
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2008, 15:59

Message par cathdu68 »

moi j'ai une visse au pied j'espère ne pas sonner c'est du titane donc ca devrai aller, j'ai dit au chirurgien que je partais et que jveut pas sonner au portique lol :D
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

les paquet de clope
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message