Parlent-ils le Français chez Supershuttle à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Parlent-ils le Français chez Supershuttle à New York ?

Message par laurazinzare »

Bonjour =D

J'ai une petite question concernant le service clientéle du SuperShuttle.
Voila, il faut les appeler 24H avant notre retour pour confirmer et je voulais savoir si le personnel parle Français .

Merci =)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ça m'étonnerait beaucoup qu'ils parlent français... mais si tu es dans un hôtel, tu peux faire appel au concierge pour qu'il réserve pour toi (en échange d'un petit pourboire)
codec
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2009, 20:07

Message par codec »

revenant de ny, je peux t'assurer qu'ils ne parlent pas le francais
si l'hotel ne veut pas appeler pour toi il va falloir te debrouiller en anglais
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Je croise les doigts pour que l'hotel le fasse à ma place alors. Je pense qu'ils sont habitués de toute façon.
codec
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2009, 20:07

Message par codec »

moi a l'hotel new yorker il m'ont dirigé vers un telephone spécifique et ils m'ont laissé me debrouiller, heureusement que mon mari parle pas mal anglais sinon une galère
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

oh je suis mal barrée alors lol.
Bon bah moi se seras le Mildford Plaza, si quelqu'un sait s'ils nous aident ?
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

ils peuvent parler un français mélangé d'un italien/espagnole ( car pour eux il y a pas trop difference lol ) .
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

Salut je pense avoir une astuce: reserver a son arrivee a NYC c'est à dire reserver en meme temps aller et retour :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

medonline a écrit :Salut je pense avoir une astuce: reserver a son arrivee a NYC cad reserver en meme temps aller et retour :D
Il te faudra qu'en même les appeler pour la confirmation 24h00 à l'avance .
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

laura moi je reviens de new york ou j'étais au milford plaza, j'ai explique que je voulais un super shuttle mais ils travaillents avec un autre transporteur tu leur explique que tu veux un shuttle pour tel jour tel heure pour tel aéroport ensuite il te donne un ticket et te dit a quel heure tu doit etre la pour le prendre voilà!
je me débrouille un minimum en anglais et c'est passé puisque je suis rentré en france lol même si je voulais rester!!


si ta besoin d'infos sur le milord plaza n'hésite pas!!
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

julianno77 a écrit :laura moi je reviens de new york ou j'étais au milford plaza, j'ai explique que je voulais un super shuttle mais ils travaillents avec un autre transporteur tu leur explique que tu veux un shuttle pour tel jour tel heure pour tel aéroport ensuite il te donne un ticket et te dit a quel heure tu doit etre la pour le prendre voilà!
je me débrouille un minimum en anglais et c'est passé puisque je suis rentré en france lol même si je voulais rester!!


si ta besoin d'infos sur le milord plaza n'hésite pas!!
Merci beaucoup Julianno ! Sa me rassure là.
Tu leurs a demandé 24H avant ton retour ? As-tu donné un pourboire ?

Je ne manquerais pas de te poser quelques questions sur le Mildford avant mon départ.
Encore merci.
=D
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

pour un shuttle j'ai demandé trois jours avant de partir , tu demandes au concierge qui est au 1er etage avant les ascenseurs tu verras!

et non je n'ai pa donner de pourboire au concierge le prix du shuttle etant un petit peu plus cher que celui que j'avais pris à l'aller. 48$ pour deux.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Les usages veulent que tout service rendu par le concierge mérite pourboire (ici $1 ou $2, même si c'est juste un coup de fil).
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

new7521 a écrit :Les usages veulent que tout service rendu par le concierge mérite pourboire (ici $1 ou $2, même si c'est juste un coup de fil).
+1 :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message