Où trouver des sacs et portefeuilles Guess ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Où trouver des sacs et portefeuilles Guess ?

Message par lanaetmya »

J'aimerais pouvoir m'acheter un sac et un portefeuille GUESS mais ou? Il me semblerait que Century 21 en vendent mais j'ai pas bien fait attention... Alors qui aurait déjà acheté ces produits ou et à quel prix?
Merci
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

J'ai acheté un superbe porte-monnaie à la boutique Guess, c'était une nouveauté. Il coûtait 60$. Faut profiter, Guess est bien moins cher qu'en Europe. Il y avait aussi de magnifiques sacs à mains à 120$.
Tu trouveras aussi la marque Guess chez Macy's (n'oublie pas de demander ta carte de touriste qui t'offre -11%)
Perso, j'en ai pas vu chez Century 21, mais j'ai pas tout fouillé non plus... y avait du monde et j'avais pas envie de me battre ! :wink:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Il y a une boutique Guess au niveau de Pier 17. Pas dans la galerie, mais en traversant la rue, il y a quelques boutiques dont Guess avec prix plus intéressant qu'en France.
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

Re: Où trouver des sacs et portefeuilles Guess

Message par skippy »

Bonjour,
ma fille a acheté recemment un portefeuille Guess à "century 21" pour 17 dollars.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci de vos réponses!!!!
17 dollars en effet ça vaut le coup!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message