Quelle croisière me conseillez-vous ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rox84
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2009, 17:43

Quelle croisière me conseillez-vous ?

Message par rox84 »

Je souhaite faire une croisière de façon à voir la statut de la liberté, mais sans la visiter.Que me conseillez_vous?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Le ferry gratuit de staten island qui se prend entre battery park et pier 17 :wink:
rox84
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2009, 17:43

Message par rox84 »

Merci
C'est le même ferry qui permet la visite de la statut de la liberté ?
Il nous dépose également sur l'île ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

non si tu veux aller sur l'ile il te faut prendre un ticket pour un autre ferry . Tu dois faire ta réservation là : http://www.statuecruises.com/ . Le prix ( 12 $ ) comprend le ferry , l'accès à l'ile de la statue ( + la visite du socle , si tu le désires ) , et le musée de l'immigration sur ely island . voilà , a+ .
Pia90
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2009, 13:31

Message par Pia90 »

sinon tu peux aussi faire la "circle line cruise" qui t'emmene autour de Manhattan (du niveau de la 42thW jusqu'à l'ONU, A/R). Le bateau fait un "arrêt" au niveau de la statue ce qui te permettra de la prendre en photo sous toutes les coutures ou presque.

le prix, une vingtaine de $ je crois.
rox84
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2009, 17:43

Message par rox84 »

Merci beaucoup
En fait, nous voulons simplement voir la statue de la liberté (sans monter dessus car trop de monde).
Je pense que le ferry est moins cher (12$), et nous emmène directement sur l'île
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message