Check List....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

surtout , de tres bonnes chaussures ou tu te sens vraiment à l'aise :wink:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

tu oublies un truc: .................... moi!!!
mon dernier voyage remonte au mois de mai, mais je commence déjà à vivre des périodes de manque intense!!
Perso, la prochaine fois que j'y vais, je prépare mon programme à l'avance, histoire de pas perdre trop de temps!!
allez, éclate-toi, ça passe trop vite!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci merci pour vos conseils et vos commentaires!
Je prépare un max a l'avance pour justement perdre le moins de temps possible la bas et encore j'ai une chance inouie d'y rester 10 jours!!
Je vous avoue honnetement que je ne réalise pas encore vraiment que je pars la bas, meme si je passe beaucoup de temps a noter les bons plans, à étudier le plan de la ville...
Tellement de choses à voir, à vivre, à découvrir, à ressentir, à ecouter...
:wink: bref vous connaissez tous ce sentiment... :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Comment ne pas penser à vous tous quand je serai à Time square !!! :D :wink:
papyrus1212
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2005, 21:21

Message par papyrus1212 »

Je penserai aussi a vous quand je serai sur fifth avenue vendredi. :lol: hehe
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

n'oublie une bonne crème hydratante pour les pieds ainsi qu'un gel au mentol pour les jambes!! :wink:
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

Message par Sophie »

prends-en plein les yeux, les oreilles, le nez, les papilles, la mémoire, les sensations décuplées, car plus tu le vivras à fond, plus tes souvenirs seront forts....
Carpe diem et bon voyage!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

3 questions ne trottent dans la tete et je sais que vous pourrez me repondre:
1) Suis-je obligée d'avoir mon passeport sur moi? Afin d'eviter le risque de le perdre je pensai qu'il serait peut etre mieux de le mettre au coffre mais peut etre qu'il va m'etre nécéssaire pendant mon séjour?
2) est ce vrai que les prix affichés sont "hors TVA"? Faut- il faire le calcul avant de passer en caisse? ça me parrait dingue ce truc...
3) Quel est le prix di city pass ? Et gagne -t-on vraiment du temps dans les files d'attente?
Merci pour vos réponses, la pression monte !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clapton a écrit :3 questions ne trottent dans la tete et je sais que vous pourrez me repondre:
1) Suis-je obligée d'avoir mon passeport sur moi? Afin d'eviter le risque de le perdre je pensai qu'il serait peut etre mieux de le mettre au coffre mais peut etre qu'il va m'etre nécéssaire pendant mon séjour?
2) est ce vrai que les prix affichés sont "hors TVA"? Faut- il faire le calcul avant de passer en caisse? ça me parrait dingue ce truc...
3) Quel est le prix di city pass ? Et gagne -t-on vraiment du temps dans les files d'attente?
Merci pour vos réponses, la pression monte !!!
Ah cela approche à grand pas.
Perso pour le passeport moi je ne le prends jamais avec moi, il est très bien au coffre de l'hôtel. Je me dis que en cas de pépin il sera toujours temps d'aller le chercher.

Sur les prix des vêtements et de pleins de trucs que tu achètes tu dois ajouter la city taxe. qui fait dans les 8,25% . Pour ne pas te planter et ne pas dépenser plus que tu ne voudrais, tu n'as qu'à faire dans ta tête + 10%, et chaque fois tu seras contente te ton achat puisqu'il sera un peu moins cher que tu ne pensais :wink: :wink:

Le city pass coûte 53 dollars et est intéressant si tu comptes visiter plusieurs endroits qui sont repris dans le carnet.

ici tu vois ce qu'il comprend
http://citypass.com/city/ny.html?id=U9kMpE3Q
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

aller bientot le grand depart :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tout est prèt il ne me reste juste qu'à faire ma valise, je commence à penser serieusement au vol et j'ai la frousse !!!! :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: :oops:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.....

Tu seras arrivée à NY, tu ne te rappelleras même pas avoir pris l'avion.
On te gave comme 1 oie pendant tout le trajet, tu as 2 films qui sont projetés......

Bon, ne va pas voir le nouveau film qui va sortir "Red Eyes" (c'est 1 huit clos dans 1 avion avec 1 psychopathe :wink: )
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Franchement, il n'y a pas plus trouillarde que moi en avion. j'angoisse 3 heures avant de décoller et à chaque fois à l'atterrisage, je me dis que je suis bien bête d'être aussi froussarde, surtout que les vols se passent super bien, et on est bien chouchouté, les hotesses sont très dispo et rassurantes. et c'est vrai qu'on nous gave comme des oies !!!
alors t'inquiète pas, il faut profiter du vol car c'est le début des vacances, après tout passe tellement vite .....
bon vol et bon séjour :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

clapton a écrit :Tout est prèt il ne me reste juste qu'à faire ma valise, je commence à penser serieusement au vol et j'ai la frousse !!!! :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: :oops:
Si cela peut te rassurer, aucun membre de ce forum n'est mort dans un accident d'avion depuis l'ouverture du site en 1999 :wink: :lol: :lol:

Oui, le Forum NY protège contre la malchance, garantit la réussite des régimes, fait revenir l'être aimé, protège contre les mauvais sorts, etc... :lol: :lol: :lol:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

waouw sa rassure la :D
Répondre