Quels risques le soir seul avec ma fille à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Quels risques le soir seul avec ma fille à New York ?

Message par croco »

bonsoir je part avec ma fille a nyc en juillet 8 jours,avec ma fille de 12 ans,enfin moi le pére et ma fille de 12 ans .pensez-vous qu'il soit risqué de ce baladé le soir dans new-york ?c'est surtout pour ma fille,que je me pose cet question,entre adulte c'est pas la méme chose.a votre avis?? merci
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

autant risqué que de se balader dans une grosse ville française (voir moins), juste éviter certains quartier, rester sur les "grosses" rues comme on peut lire ici et là.
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Le risque tu l'as autant à Paris qu'à NY ou dans n'importe qu'elle ville, cela dépend des quartiers et surtout jusqu'à qu'elle heure tu vas te promener :D
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

merci pour vos conseilles.mais j aurais un colt 45 sur moi donc cava!! + un shit avec ecrit marseille champion ! intouchable non !.je blague mais ma question était serrieuse bien sur.les enfants c'est sacrés.merci a vous.
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Ben écoute j'en reviens et sur l'entiereté de mon séjour de 6 jours il n'y a pas eu un seul instant aussi bref soit il ou je me suis senti en insécurité !!!

Que ce soit dans le centre pres de Times Square, ou meme près de mon hotel près de Wall Street et meme a une heure tardive ...
Meme dans le metro passé minuit aucun probleme !

Habitant Bruxelles je me sens beaucoup moins a l'aise passé une certaine heure ici qu'a new York ....

Le dernier métro vers minuit a Bruxelles fait parfois peur ! ;) 2 personnes bizarre a bord ... A new York tu as meme a minuit le wagon a moitié rempli de gens "normaux" ...

Franchement j'avais aussi un peu peur avant mon départ mais une fois sur place vraiment AUCUN SOUCIS !!
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

merci mikecna,vrément trés sympa de prendre le temps de répondre.c'est rassurent.
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

avec plaisir !

Aucune crainte speciale a avoir donc !

Profitez bien !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

gros risque

Message par bea83 »

le seul vrai risque pour ta fille c'est qu'elle te fasse dépenser beaucoup d'argent le soir! en général le soir on se concentre sur times square et les magasins sont ouverts jusqu'à minuit ! donc le vrai risque c'est de faire flamber la carte bleue!!! loll a part ça no problème NY est une ville très sécurisée!!!!!!! pas de parano! profite!
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

En parlant de Times Square .. ne surtout rien acheté dans les petits magasins qui pullulent dans le coin. Tout est beaucoup plus cher qu'ailleurs !
Mais quand je dis plus cher c'est VRAIMENT plus cher ! Je cherchais un cadre numérique depuis quelques temps et je pensais le trouver a bon prix la bas ... En effet dans un magasin comme Best Buy il coutait 130$ la ou ici il coute 130€. La différence € $ aidant j'y gagnais un peu ...

Par contre ce meme cadre sur Times Square coutait ... 599$ !!!!!!!!!! j'en croyais pas mes yeux mais pourtant c'etait bien ca ! hallucinant ...

Donc les tshirts ca passe mais pour tout ce qui est multimédia ne surtout pas acheter la )

Idem pour une boulangerie qui a essayé de me vendre 2 croissant pour 14$ .... il se croit ou lui ;) ?

Alors que je prenais le matin 4 croissant + 2 café pour 9$
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message