A combien s'élèvent les taxes pour les hotels ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

cyril81 a écrit :ui 14.25% de taxe hôtelière du prix total de ton séjour en hôtel +3.5$ par nuit passer
Oh c'est ça les frais de gestion ?
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

ciryl81 a tout juste la taxe 14%25 et la taxe pour la chambre 3,5$ sont a rajouter du prix afficher, trés souvent en tout les cas. Sur le site ou j'ai reserver pour 8 jours en juillet,la taxe est bien la 14%25 + 3.5$,mais le prix total afficher en gros c'est le prix pour le nombre de nuit de location.moi j'ai trouver et méme deja reserver un hotel avec bain privé pour 712$ pour 8 nuit. il a par l air trés class mais suis revenue dessus. imperial court hotel **
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

patricia a écrit :
nabb a écrit :et quand on réserve un hotelavec le site partenaire , toutes les taxes sont déja incluses ?
Oui les taxes sont comprises dans le prix, dès que tu demandes le prix total pour la durée du séjour tu verras à gauche le prix hors taxes, le montant des taxes et le montant total. Si le prix ne devait pas être un prix tout compris alors ce sera indiqué très clairement.

Bons préparatifs :)
très bien je te remercie pour cet éclaircissement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message