Où trouver un magasin consacré au FDNY et NYPD ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Où trouver un magasin consacré au FDNY et NYPD ?

Message par julianno77 »

bonjour dernière petite question avant le départ demain matin!!

je souhaiterais savoir s'il existe des magasins ou l'on peut trouver des articles FDNY et NYPD svp

Sinon certainement aller dans les musées respectifs ( j'ai celui de la NYPF mais pas celui des FDNY) donc si quelqu'un peut m'éclairer avant de partir merci bien!!!
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

il y en a absolument partout!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et entre autre tu as le FireStore qui se trouve greenwich avenue, jette un coup d'oeil sur leur site qui se trouve ici https://www.cnewyork.net/shopping/ rubrique souvenir :wink:

Bon shopping :)
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

merci beaucoup à vous et merci pour cette reponse rapide merci beaucoup!!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En effet tu as le firestore qui se trouve sur Greenwich avenue entre la 8eme et la 6eme avenue!

Mais je te conseil aussi et surtout la firezone, magasin officiel du FDNY qui se trouve pret du rockefeller center!

Si tu est une accro du FDNY fait les 2 car ils proposent des produits différents mais super dans les 2 magasins!!!

Et il faut visiter le fire museum qui se trouve au coeur de manhattan, il doit bien y avoir une boutique pour faire plaisir aux fan du FDNY!!

Après tu en trouve dans toutes les boutiques de souvenirs!!
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

je suis plus NYPD car french policemen lol mais c'est mon papa qui veut du FDNY lol
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je peux pas trop t'aider mais je pense que si tu vas dans une boutique FDNY ils doivent pouvoir t'informer pour les boutiques NYPD
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

oki mais je pense qu'il y aura certains objet au musée du NYPD!!

en tout cas merci pour les infos !
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

En tout cas il est clair que c'est trés facile d'en trouver dans la plupart des magasins de souvenir.
Il y a beaucoup de choix chez Hat & Cap, derrière l'Empire State, donc aux alentours de la 34eme avenue. Tu trouveras surement l'adresse exacte sur le web.
Répondre