Champagne à l'Empire State Building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Champagne à l'Empire State Building ?

Message par Yann59 »

Hi!
Je vais à New York avec mon épouse (10-20/08) et on aurait souhaité boire une petite coupe de champagne pour fêter nos 10 ans de mariage :!: dans la ville de nos rêves...
On voulait donc savoir si on pouvait "importer" une petite bouteille dans nos valises et si on pouvait monter à l'Empire avec?
Si ce n'est pas possible là, est-ce possible au Top of the Rock?

Romantique, avec le coucher de soleil :wink: !

Merci d'avance pour vos réponses!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hélas, sauf changement de loi récent(ce qui m'étonnerait), la consommation d'alcool dans les endroits publics est interdite. :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ils sont forts ces Américains... On va être forcé de boire du champomy :lol: ...
Tant pis, on boira à l'hotel :!: !
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Souvent les américains mettent leur alcool dans des sacs en papier beige...mais à l'empire c'est pas discret!

Et puis le champagne dans l'avion je suis pas sure, faudrait que quelqu'un confirme!

Par contre sur place y a moyen de s'acheter une bouteille pour pas trop cher (une trentaine de dollars) et tu pourrais la boire dans un autre endroit de NY où il y a moins de foule (pas un endroit à accès payant je veux dire) et donc moins de controle par exemple le fulton ferry state park avec vue sur le brooklyn bridge au coucher de soleil!
fiona
Messages : 32
Inscription : 03 mai 2009, 18:20

Message par fiona »

Pour la bouteille tu as le droit d'en emporter dans ta valise, ça ne doit pas dépasser une certaine quantité par personne (je sais plus combien)
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

impeccable alors! Puis tu sais il y a souvent du monde là haut (surtout l'empire), c'est pas le plus romantique que tu puisses imaginer feter vos 10 ans de mariage en buvant une coupe entre des dizaines de touristes qui mitraillent le paysage...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

fiona a écrit :Pour la bouteille tu as le droit d'en emporter dans ta valise, ça ne doit pas dépasser une certaine quantité par personne (je sais plus combien)
Je crois que c'est une bouteille par personne
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

"c'est pas le plus romantique que tu puisses imaginer feter vos 10 ans de mariage en buvant une coupe entre des dizaines de touristes qui mitraillent le paysage..."

Tous a fait daccort avec le monde qui a .... et tu risque de te faire bousculer .... donc pour le romantisme ce n'est pas trop sa javascript:emoticon(':wink:')
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci pour vos avis!!!
En fait, l'Empire State, on voulait y aller pour notre 1er soir à NY, histoire d'en prendre plein les yeux tout de suite :shock: ! En plus, notre hôtel est à même pas 5 mn de là; d'où ce choix, non définitif!
Pour le champagne, ça sera sans doute pour après dans un autre lieu plus au calme :wink:...
Je n'avais pas pensé au Fulton Ferry State Park (bon, d'accord, j'avoue: je ne savais même pas où ça se trouvait avant de vous lire :oops: ).
En tout cas, merci pour vos réponses et si jamais vous avez un endroit ou un truc romantique à me conseiller, je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

perso sa serais brooklyn bridge aux couché de soleil sur manhattan rien de plus romantique
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Sur le Brooklyn bridge l'inconvénient c'est le bruit des voitures...je préfèrerais entendre le clapoti de l'eau et m'asseoir sur les rochers!

[ image externe ]
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Oooouuuuaaisssss!!! J'm'y vois déjà :!: !!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

donc voila .... la photo et trés belle ^^

a toi de voir ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message