Que faire à New York quand il y a de la pluie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nini_jj
Messages : 21
Inscription : 24 nov. 2008, 22:39

Que faire à New York quand il y a de la pluie ?

Message par nini_jj »

salut!

Petite question simple,
est-ce que vous avez déjà eu de la pluie ( je veux dire pratiquement 1 ou 2 journée complète) durant votre séjour?

qu'est-ce que vous avez fait durant c'est journée mis a part les musée??

Merci!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Du shopping, un tour en bateau, un bon restaurant...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

marcher avec un chapeau quand ça bruine, avec un parapluie quand ça tombe vraiment (et ce depuis 3 jours - mais il y a un petit espoir pour demain après-midi -), mais c'est vrai que pour les photos, le top of the rock ou la vue du pont de Brooklyn, c'est pas ça

je n'ai pas fait plus de musées que prévu (2 pour l'instant), j'avais réservé une visite en bus de Brooklyn, on moins on était à l'abri pendant 1/2 journée, et une comédie musicale en matinée dimanche, bien m'en a pris !
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Nous, on a eu une journée de pluie vraiment drue :!: , et une autre avec des averses éparses.
Pour la première, on a fait un musée et Madame Tussaud, et l'Empire State Building, mais on n'a pas pu sortir dehors :twisted:
Le lendemain, on a fait Ellis Island et Miss Liberty, mais sur le bateau, on a vraiment caillé :!: , mais ce jour-là, on a pu quand même faire quelques courses et se ballader dans les rues, mais dès qu'il pleuvait, hop, on rentrait dans un snack ou un Dunky Doonut

Philae
fiona
Messages : 32
Inscription : 03 mai 2009, 18:20

Message par fiona »

S'il pleut j'envisage les visites des lieux couverts (musés ..) et du shopping 8)
emmope
Messages : 23
Inscription : 17 mars 2009, 16:29

Message par emmope »

du shopping! Macy's, century21, NBA, Nike au Rockefeller center(galerie couverte avec plein de boutiques, Apple Store( en profiter pour envoyer des messages à tous ceux qui sont pas à New york...) et puis de shop en shop braver la pluie avec un parapluie acheté sur place( très réactif les vendeurs ambulants!)
Ne surtout pas faire Top of the rock, Empire state building, le ferry pour voir la Statue de la liberté et le pont de brooklyn, Central park
Bon voyage en espérant qu'il ne pleuvra pas trop...
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

je suis un peu dégouté à l'avance je part demain pour 7 jours et ils annoncent de la pluie quasiment tout les jours mais bon tellement pressé d'être la bas que rien ne me gachera se plaisir!!!
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

et puis attraper la grippe A ou une pneumonie...........
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

julianno77 a écrit :je suis un peu dégouté à l'avance je part demain pour 7 jours et ils annoncent de la pluie quasiment tout les jours mais bon tellement pressé d'être la bas que rien ne me gachera se plaisir!!!
ah bon??? je pars aussi et j'ai plutôt vu ça moi :

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... Etats-Unis
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

oui ba tu sais les sites et la météo ils disent chacun ce qu'ils veulent lol

en tout cas je préfère ton bulletin mdr!!!
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Même avec plusieurs jours de pluie consécutifs (ca a été notre cas), on a fait pas mal de choses. Cela dit, il faut avouer que ca ralentit pas mal.
N'évite pas Central Park, certes c'est un peu boueux par endroit, mais avec un bon parapluie c'est magnifique sous la pluie.
N'hésite pas à lire le résumé que je vais poster bientôt dans la partie "de retour de New york". Les 4 derniers jours étaient pluvieux pour nous, tu verras comment on les a geré.
krtttt
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2009, 21:48

Message par krtttt »

salut , traverser le pont de brooklyn sous une bonne pluie et un ciel bien noir fait de super photos . question de gout..... perso je prefere le mois de mars que y aller l été.
nini_jj
Messages : 21
Inscription : 24 nov. 2008, 22:39

Message par nini_jj »

Merci pour les reponses! sa M'eclaire un peu, je part mercredi et il annonce pas mal de pluie, donc je panique un peu! lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message