Quel hôtel pour un petit budget à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Persephone
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2009, 16:51

Quel hôtel pour un petit budget à New York ?

Message par Persephone »

Bonjour,

je prépare actuellement mon premier voyage à New York, dont je rêve depuis des années.
Il est prévu que je parte avec mon copain mi septembre, pendant 1 semaine, donc 6 nuits sur place.
Je cherche un hotel plutôt central, mais dans un quartier calme le soir (pas désert cependant).
Mon budget est moyen, j'aimerais pouvoir partir avec un budget de 1000e (vol compris)
Quels hotels ou quels quartiers me conseillez vous ?

Merci d'avance !
Dernière modification par Persephone le 04 mai 2009, 23:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pour te donner une indication, j'ai réservé 4 nuits sur times square pour 106 euros par nuit et par personne.
Times square est idealement situé: c'est là qu'arrive les trains en provenance des aéroports, c'est un quartier animé, avec théatre, et central pour rallier les autres quartiers de NY pour ters visites.
Voilà les critères que j'ai retenusils valent ce qu'ils valent....je te dirai en septembre sic'était un bon choix :wink:

Mimi 54
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

moi j'ai réservé une chambre solo pour environ 39 euros la nuit, prés de central park ;)

on trouve de tout :D
Pia90
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2009, 13:31

Message par Pia90 »

1000€ vol compris ? Avec l'hotel et tout le reste sur place ? Ca me semble difficile !!

Sinon je te conseille le Widget Hotel qui est sur la W95th. Bon, il ne faut pas être très regardant sur l'hygiène ou le confort, mais franchement, quand on va à NY c'est pas pour rester à l'hôtel, c'est pour dormir et se doucher.

Donc là bas c'est une 50taine de $ la nuit. Chambre pour 2 ou dortoir de 2 ou 4 si tu voyages seul / pas en couple ; salle de bains pour 4 chambres. Si tu tombes sur des gens propres dans les chambres autour de toi, pas de problème, sinon si tu as un gros porc comme on en a eu un, ben... attends toi à des surprises quand tu passes aux WC le soir...

Mais sinon bien situé, à 5min de la ligne 1/2/3 du métro.
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Pia90 a écrit :1000€ vol compris ? Avec l'hotel et tout le reste sur place ? Ca me semble difficile !!
Mais si c'est bien possible... si tu fais des efforts et si tu rajoutes juste quelques euros! Nous avons passé 7 jours à NY, et dépensé 1100 euros tout compris à peu près sans trop se priver ( https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=17968&start=45 )

Sinon je suis tout à fait d'accord avec le message précédent concernant le Widget! Parfait pour les petit budget!

On en a parlé ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=249988#249988
Et j'ai donné mon avis là : http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=246
Dans le même genre tu as aussi le Candy Hotel, juste à côté du Widget Hotel : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ndy+hostel
Désolée pour tous ces liens, mais j'espère que ça va t'aider!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pia90 a écrit :1000€ vol compris ? Avec l'hotel et tout le reste sur place ? Ca me semble difficile !!
Il me semble que cousin hub , l'on fait aussi pour cette somme . Et c'est même passer sur M6 , dans 100% mag .
Persephone
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2009, 16:51

Message par Persephone »

non non, pas tout le reste compris, juste vol et hotel pour 1000€ ! sinon ca serait tres tres juste :D
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Persephone a écrit :non non, pas tout le reste compris, juste vol et hotel pour 1000€ ! sinon ca serait tres tres juste :D
J'ai bien fait 850€ en tout et pour tout, dépenses comprises, en février... C'est pas impossible. J'avais l'avantage d'avoir déjà été à NYC donc pas de souvenirs à acheter pour moi sauf quelques bricoles. Et puis nourriture, je suis pas spécialement grande mangeuse, j'en avais pour 15$ / jour à peu près. Et je me suis pas spécialement privée. Vol à 300€ et hôtel à 185€ pour 6 nuits.
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Persephone a écrit :non non, pas tout le reste compris, juste vol et hotel pour 1000€ ! sinon ca serait tres tres juste :D
A là ça change tout! C'est un bon budget tu vas pouvoir avoir un bon hotel à ce prix là, très bien situé.
Car avec des vols à environ 400euros, il te reste 600euros pour 6nuits c'est plutot pas mal!
Et puis je répète pour ceux qui pensent que c'est "trop juste" 1000euros tout compris pour 7jours : je vous assure que c'est possible, j'en suis la preuve vivante :!: ! Ne décourageons pas les petits budgets qui rêvent d'aller découvrir la grosse pomme :wink: !
Pia90
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2009, 13:31

Message par Pia90 »

ouais, c'est pas impossible, mais ça fait juste !

nous on en a déjà eu pour 660€ chacun de billets d'avion + 350$ d'hôtel !!! (au Widget Hotel pour 8 nuits)

Ensuite bon on a un peu "flambé" en s'achetant quelques trucs, mais 1000€ ça reste tout compris, je pense que ça oblige à se serrer la ceinture toute la semaine :?
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Pia90 a écrit :ouais, c'est pas impossible, mais ça fait juste !

nous on en a déjà eu pour 660€ chacun de billets d'avion + 350$ d'hôtel !!! (au Widget Hotel pour 8 nuits)

Ensuite bon on a un peu "flambé" en s'achetant quelques trucs, mais 1000€ ça reste tout compris, je pense que ça oblige à se serrer la ceinture toute la semaine :?
Après, tout dépend aussi de la période à laquelle tu y vas. J'ai eu mon billet à 279€ pour ma part TTC A/R (j'ai pris une assurance en plus qui m'a couté 20€...) et j'avais même trouvé encore moins cher quelques jours plus tard (230€ !!!). J'y suis allée en hiver en sachant que les hôtels feraient de bonnes réductions, crise oblige aussi. Et je regrette pas d'avoir affronter le froid. L'Hotel 91 est propre, bien situé car proche du métro (en 12-13 minutes, vous êtes à Times Square) et pas si cher. Et je le redis, je ne me suis pas privée, j'ai même été voir un match de NBA alors que ce n'était pas prévu.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi je part pas tous de suit mais les prix pour les hotels me faire un peut peur

je compte y reste 20jour laba donc 19nuit et je prévois 1100$

et j'ai peur de ne pas trouver a se prix la

penser vous que c'est faisable
Pia90
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2009, 13:31

Message par Pia90 »

eh bien momo, moi je te dirais que c'est faisable : 1100$ pour 20 nuits ça fait 55$/nuit, donc dans des hotels comme le Widget ou le Candy, c'est le prix.
Donc si tu n'es pas difficile, ça ira largement :wink:


pour en revenir au budget avion + hotel, c'est vrai que le prix du billet d'avion pouvant ENORMEMENT varier, il faut prendre le paramètre du billet d'avion en compte (moi avec mes 660€ je pars déjà avec un handicap !)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

merci pia90..... et non je suis pas difficile tous façon quand on va a Ny c'est pas pour rester dans sa chambre ^^
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

env 1200 euro pour moi en aout pour 8 nuit + vol au novotel time square

donc 1000 euro je pense que tu peu trouver oui
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message