Réservation des attractions avec le New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
haroldom
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2009, 18:28

Réservation des attractions avec le New York Pass ?

Message par haroldom »

salut a tous ,
petit nouveau sur le forum, et apres l'avoir beaucoup parcouru,je ne trouve pas de reponse a cette question:
Comment reserver une attraction de France avec un NY pass?
Car lorsque je vais sur les sites de reservations, ils demandent a chaque fois le reglement par cb
merci a tous en attendant vos reponses

super forum :!:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tu veux réserver quelles attractions?
L'utilité de réserver les attractions est de ne pas faire la queue or il me semble qu'avec le NY pass tu ne fais pas la queue donc à priori tu n'as pas besoins de réserver.
haroldom
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2009, 18:28

Message par haroldom »

Je prends comme exemple le circle line cruise.
En fait, je ne veux pas arriver au guichet et qu'ils me disent:il n'y a pas de places avant 3,4 jours!!!
je suppose que les places sont limitees
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il n'y a jamais de réservation à faire au Ciircle Line cruise entre autre, l'interet du pass est d'aller directement aux attractions, sans resa faite au préalable :wink:
haroldom
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2009, 18:28

Message par haroldom »

ok merci a vous deux.
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Je profite de ce post :

Pour la visite de la statue de la liberté, on va direct au bateau avec le ny pass en doublant tout le monde ?
Doit-on aller cherché un ticket pour acceder au socle ?
haroldom
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2009, 18:28

Message par haroldom »

Je crois que tu n'as pas besoin d'acheter ton billet, mais tu dois quand meme reserver l'heure de ton ferry.
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Perso je l'ai fait il y a quelques jours.
Je passais a Battery park la veille du jour ou je comptais aller a la statue de la liberté quand j'ai entendu quelqu'un dire au micro : plus de tickets pour visiter la statue aujourdhui, si vous allez sur l'ile vous ne pourrez qu'aller au pied de la statue pas dedans.

J'ai donc été me renseigner et j'ai deja pu prendre la veille avec mon NY pass mes tickets pour le bateau ( c'est la qu'il y a souvent du monde ).

Le lendemain matin j'ai du aller ay 2eme guichet pour avoir mon ticket pour l'entrée dans la statue ( 2min de file )

J'ai pris le 1er bateau ( celui de 9h) et n'ai donc pas eu de file j'etais a 09h30 dans la statue.

Mais donc oui malgré le pass tu dois prendre 2 tickets un pour le bateau et un pour la statue.

Pour la croisiere n'aie pas peur .. aucune réservation , je suis arrivé a 16h25 pour avoir mes tickets pour la croisiere de 16h30 et je les ai encore eu ... prévois quand meme quelques minutes de plus pour ne pas devoir courrir ;)
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Merci pour ces précieuses infos !
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

bonjour je voudrais savoir ou faut il prendre le ticket pour aller au pied de la statue et a ellis island?

est ce un ticket pour les deux ou autre choses?

je possede egalement le new york pass
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Il y a 2 tickets différent comme dit dans le post plus haut

Un pour le bateau qui va sur Liberty Island et un 2eme pour pourvoir monter dans la statue.

Il faut les prendre tous les 2 à Battery Parc. Quand tu arrives de Broadway tu arrive dans le parc en plein dessus. Il y a comme une sorte d'arene ronde .. il faut entrer au centre de cette arene et la tu as 2 petits shops.

L'un donne les tickets pour le bateau et l'autre pour l'acces a la statue.


tu peux récuperer les tickets pour le bateau un jour a l'avance ( ou plus ? ) par contre celui pour l'entrée dans la statue doit etre pris le jour meme.

Bon voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message