Avez-vous des problèmes pour remplir le formulaire ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

ok je préfére demander. merci ;-)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

En pratique, tu peux faire ta demande d' ESTA au plus tard 72h avant ton départ mais comme elle est valable 2 ans, tu peux la faire dès que possible.

Pour ma part, je l'ai faite avant d'acheter mes billets d'avion pour ne pas prendre de risque :wink:
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

j'ai du remplir l'ancien formulaire à mon arrivée à la douane donc je suis même pas sur que c est au point et necessaire ce truc .
pourtant j'avais tout fait dans les règles et même apporté les documents imprimés .
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il faut toujours remplir les anciens formulaires verts et je ne sais vraiment pas si l'ESTA sert à quelque chose.
J'ai compté ce matin, on m'a demandé 10 fois mon passeport à Roissy avant d'embarquer. Au total 50 mn entre le moment où je suis rentrée dans l'aéroport et la salle d'embarquement. Patience, patience...
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

le formulaire esta et obligatoire mes il vous et demander a aucun moment car ces dans la base de donner
quand tu leur file le passeport a l'immigration les info son dans la base de donner donc il voie ci oui ou non tu la rempli
man.x3
Messages : 33
Inscription : 17 avr. 2009, 10:18

Message par man.x3 »

j'ai enfin réussi a le remplir ;)

je suis acceptée aux etats unis :p

et j'embarque jeudi ;)
tik59
Messages : 22
Inscription : 16 avr. 2009, 14:01

Message par tik59 »

de toute facon, moi je l'avais rempli et il ne le demande meme pas !!! il faut toujours remplir ces papiers verts dans l'avion !!!!!
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

man.x3 a écrit :j'ai enfin réussi a le remplir ;)

je suis acceptée aux etats unis :p

et j'embarque jeudi ;)
Bonne nouvelle :D
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Heureusement qu'il y a ce forum pour avoir les bonnes infos et bons liens, parce qu'en tapant "esta" dans google, les 2 1ers sites sur lesquels on peut aller demandent de payer 45 dollars pour télécharger une application!! :shock:
Quelle anarque! :?
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

ESTA

Message par Suzat »

Juste une prévision, je reviens de New-York, et eu un petit problème avec l'immigration, le gars nous a cassé les pieds pendant quelques minutes, tout ça pour vous dire qu'il faut bien mettre son numéro de passeport mais celui sans la lettre, celui qu'il y a sur la page photo. J'avais mis la lettre en plus car sans la lettre internet refusait de passer à la page suivante. Bref il paraît que nous étions les 2 seuls français à avoir fait l'erreur de tout l'avion.... No coment, nous sommes tombés sur un abus de pouvoir. New-York est sentionnelle !! vous allez vous régaler !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message