Conseils pour réserver le shuttle retour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

Conseils pour réserver le shuttle retour ?

Message par gigi06 »

Bonjour
J'hésite à reserver le suttle pour retour vers l'aéroport à la fin des vacances.
J'ai le vol à 7h30 pm.
Si je réserve un suttle pour 3pm est-ce suffisament tôt ?
Est-ce qu'il sera à l'heure ?
Combien de pourboire doit-on laisser au chauffeur ?
Merci

----------------------------------
New York au 1 au 8 mai
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

bonne question, perso mon vol est 22h, et j'ai deja reservé un shuttle mais je ne sais pas du tout comment cela se passe pour le retour (à quelle heure il va passer, faut-il appeler) bref...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Selon le jour de la semaine et l'heure, il faut prendre le shuttle environ 3h30 ou 4h avant le décollage (ça donne une bonne marge de sécurité). Normalement ils sont à l'heure, à 10 mn près.

Si tu as réservé avec le partenaire du forum (comme moi :wink: ), ton voucher te donne un numéro où appeler 24h avant pour confirmer et fixer l'horaire.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ce n'est pas toi qui fixe l'heure, c'est le type du shuttle qui viendra à telle heure en fonction de l'heure de ton vol. :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Effectivement, il faut téléphoner la veille à la compagnie de Shuttle, tu peux le faire par l'intermédiaire du concierge de l'hôtel. Pour information, ils nous ont donné rendez-vous 5 heures avant le décollage de l'avion (argh...) et le véhicule est arrivé en plus avec une heure de retard sur le rendez-vous (argh... argh...).
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

wahou ! 5h avant le décollage !!!!!!! C'est vrai que c'est tot mais bon.
J'espère que la reception de l'hotel pourra appeler pour moi.
Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

laurazinzare a écrit : J'espère que la reception de l'hotel pourra appeler pour moi.
Avec un petit billet, il devrait accepter.
Pour anecdote, le patron de l'hotel 31 est un vieux bonhomme de 80 ans au moins. Il nous a raconté à mon frère et moi qu'en 60 ans de carrière, il n'avait jamais vu le shuttle arrivé à l'heure ! :lol:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

comme quoi il se trompe le patron :lol:
je me demandais qui c'était ce monsieur ,vu uniquement lors de notre dernier jour.Il ne voulait pas que je l'aide à sortir nos 4 valises bien remplies.
On était à l'hotel 31 début avril et le shuttle est arrivé pile à l'heure.
Bon après ,c'était le vrai b.rdel pour quitter Manhattan mais ça,le chauffeur n'y pouvait rien :!:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Tom Sawyer a écrit :
laurazinzare a écrit : J'espère que la reception de l'hotel pourra appeler pour moi.
Avec un petit billet, il devrait accepter.
Pour anecdote, le patron de l'hotel 31 est un vieux bonhomme de 80 ans au moins. Il nous a raconté à mon frère et moi qu'en 60 ans de carrière, il n'avait jamais vu le shuttle arrivé à l'heure ! :lol:
Oui biensur je comptais bien donner un petit billet lol, mieu vaut ça que pas de shuttle.

;D
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

en tout cas moi le retour sera par le air train car j'ai été déçu par ce service . on nous a mis dans le fond du camion à deux sur un siege comme du betail et payé 30 euros . vraiment désagréable !
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

Shuttle retour

Message par Suzat »

Je reviens de New-York, j'ai confirmé par l'intermédiaire de l'hôtel ma résa de retour 4 jours avant par précaution, sur le papier on demande de le faire 48 h à l'avance, le shuttle est arrivé 4 hs avant l'heure de décollage et a eu 5 mn de retard.
Suzat
Messages : 21
Inscription : 18 févr. 2009, 18:04

tips

Message par Suzat »

pour le pourboire il faut compter 20% en plus, c'est à dire 7 dollars.
codec
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2009, 20:07

Message par codec »

je suis revenue de ny le 11 mai, mon vol étais a 21h25 et le suhhtle est venu nous prendre à 17 h, perso j'ai laissé 5 dollars de pourboires, j'avais appelé la veille et c'est eux qui m'ont fixé l'heure
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

tacoma a écrit :en tout cas moi le retour sera par le air train car j'ai été déçu par ce service . on nous a mis dans le fond du camion à deux sur un siege comme du betail et payé 30 euros . vraiment désagréable !
C'est ce qu'on voulait faire, mais la réception à l'hôtel s'est chargé de nous faire changer d'avis. Très gentiment mais avec beaucoup de pugnacité , ils nous ont expliqué que le métro avec des valises ressemblait fortement à un parcours du combattant.
On s'est laisser convaincre.
Il fallait arriver à JFK vers 19 heures et le shuttle était prévu à 17h30. A ce moment de la journée on a eu peur des embouteillages, mais finalement on est arrivé avant 18h30....ils connaissent bien leur ville et les chemins...
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

j'ai pris un taxis " coût 12 dollars" du Midtown west dans les heures de pointe jusqu' à Penn Station , pris le train pour jamaica center 7 dollars et pris le air train dans les 5 dollars " depend de ta carte de métro 10 fois mieux que la shuttle où ils sont seulement sympas au moment de recevoir le pourboire .
oui je pense que le métro peut être galère avec des valises . mais le train est ok .


:roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message