Temps de trajet sur Broadway de Times Square à Battery Park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Temps de trajet sur Broadway de Times Square à Battery Park

Message par laurazinzare »

Hello !

Je voulais savoir combien il fallait de temps pour descendre toute l'avenue de Broadway à pied sans courir et en profitant un peu de tout, de times square jusque Battery Park. et si cela valait vraiment le coup de le faire.

Merci =D
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

A mon avis, parcourir Broadway d'un bout à l'autre n'est pas forcément la meilleure solution pour profiter de Broadway.
Essaie plutôt de l'inclure dans tes visites par quartier, en parcourant un petit bout chaque jour.
Sauf si ton voyage se concentre exclusivement sur Broadway!

Sinon, de Times Square à Battery Park, ça doit faire aux environs de 5-6 km donc prévois une matinée en marchant tranquillement voir une journée entière si tu projètes de faire toutes les boutiques ! :lol:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Ok, merci beaucoup de m'avoir éclairée. C'était juste au cas ou j'aurais du temps libre, mais finalement c'est surmen mieux par quartier, tu as raison.
=D
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Si mes souvenirs sont bons :D, de l'hotel New-Yorker à Battery Park il me semble avoir mis 1h20 à peu près en passant par Broadway Avenue (en faisant quelques pauses photos).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message