Sèche-cheveux et fer à lisser en cabine ou en soute ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Exact, je ne l'avais pas dit , mais mais c'était sous entendu dans ma réponse, car tellement évident pour moi
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

+1
Ce qui veut dire que ton sèche cheveux va souffler...tout doucement, mais tout doucement... Faut pas être presser quoi. :!:
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

95% des appareil sont en 100-240v donc pas de soucie

a vérifier sur les appareil mes pour ceux que j'ai no souci
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Sonia83 a écrit :Concernant l'utilité d'emmener ou pas nos sèches cheveux cela ne regarde que nous non?
Je te répondrai volontiers oui mais il se trouve que tu poses la question sur un forum de voyage donc, en matière de discrétion peut mieux faire...
Après faut pas non plus prendre la mouche pour un rien, personne ne vous juge :wink:

AZMR
Dernière modification par Anzamer le 27 avr. 2009, 16:44, modifié 1 fois.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Non Cyril81, toutes les femmes ne sont pas les même!!!

Je ne connais pas le mot "sèche cheveux" et encore moins "fer à lisser"! C'est pas pour autant que je me coiffe pas, attention! :D

Mais bon après je ne juge pas! Car je me met à la place de quelqu'un qui a les cheveux super frisé et qui ne supporte pas! :!:
Moi j'ai les cheveux lisse mais courts et épais, donc j'imagine que c'est comme si on me demandait de partir sans mon gel!! Impossible!! j'ai une coupe à la Pink et sans gel, je ressemble à rien!
Puis bon, c'est sûr qu'on va pas à New york pour un défilé mais bon je peux pas rester non coiffée, ne serait-ce pour pas prendre peur dans la classe ou encore pour faire les yeux doux à mon mari!! Ou même pour les photos, ça reste toute la vie dans l'album, autant avoir une tête potable! LOL
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

Tu sais ne t'inquiete pas pour ta question, t'as raison de demander l'avis d'autres filles :)
perso je pars avec ma brosse soufflante pour le brush, elle sera en soute. Faut que je vérifie cette histoire de tension.
Seche cheveux y'a a l'hôtel.
Messieurs, vous ne connaissez pas la galère si on ne peut pas se sécher les cheveux :lol: surtout quand ils sont longs : ça dégouline, ça ressemble à rien, on a froid, ça fait des nœuds, bref une question bien légitime ...de fille quoi :D :wink:
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Anzamer a écrit :
Sonia83 a écrit :Concernant l'utilité d'emmener ou pas nos sèches cheveux cela ne regarde que nous non?
Je te répondra volontiers oui mais il se trouve que tu poses la question sur un forum de voyage donc, en matière de discrétion peut mieux faire...
Après faut pas non plus prendre la mouche pour un rien, personne ne vous juge :wink:

AZMR
J'ai pas demandé si c'était utile de l'emmener car je sais que c'est plus qu'utile pour moi, mais juste si c'était mieux de le mettre en cabine ou en soute.

Après pour l'histoire de la prise, j'ai tout vérifié tout est ok et j'ai déjà l'adaptateur donc comme ça je peux partir tranquille.

Et oui c'est pas drôle tout les jours d'avoir les cheveux frisés...mdr
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Sonia83 a écrit :Et oui c'est pas drôle tout les jours d'avoir les cheveux frisés...mdr
Mais vous êtes adorables également avec vos bouclettes :)
AZMR
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Anzamer a écrit :
Sonia83 a écrit :Et oui c'est pas drôle tout les jours d'avoir les cheveux frisés...mdr
Mais vous êtes adorables également avec vos bouclettes :)
AZMR
A l'occasion je posterais une photo cheveux lisse et uns cheveux frisés, on verra bien...mdr
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

J3AI TOUT CE QU IL FAUT PAS DE FRISETTE POUR MOI
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à emmener mon sèche-cheveux!! :!:

Parce que j'ai eu droit à un "tu vas pas emmener ton sèche-cheveux là-bas quand meme??!!" de la part de mon mari... :roll:

Oui mais chéri, si je me fais pas de brushing avec mes cheveux tout fins tout plat, je ressemble à rien!! Et comme disais je ne sais plus qui (désolée j'ai pas retenu le pseudo), les photos, on les garde A VIE!!! :lol:
LydiaK
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2018, 11:43

Re: Sèche-cheveux et fer à lisser en cabine ou en soute ?

Message par LydiaK »

Hello, je me pose la même question, mais pour ma part, c'est à cause du prix de mon sèche-cheveux, et j'ai très peur de perdre ou de me faire voler ma valise! Vous en pensez quoi? :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Sèche-cheveux et fer à lisser en cabine ou en soute ?

Message par Jangelis »

LydiaK a écrit : 30 oct. 2018, 11:46 Hello, je me pose la même question, mais pour ma part, c'est à cause du prix de mon sèche-cheveux, et j'ai très peur de perdre ou de me faire voler ma valise! Vous en pensez quoi? :D
Demande à ton hôtel, la plupart ont un sèche-cheveux dans la chambre.
Répondre