Mon billet d'avion pour New York est-il à bon prix ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

j'ai eu mon billet aller/retour pour 357 euros . Comment ?

J'ai réservé 6 mois a l'avance + 1 correspondance !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi je sais que je ne prendrerais pas de correspondance par contre c'est claire qui faut se prendre taux a l'avance
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

le billet correspondant à mes dates est toujours 480 euros sans escale avec air france, j dois attendre encore un peu avant de le prendre , j espere qu il aura pas augmenter d'ici là
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

puré moi si je trouve un billet a 480.... avec air France en plus et sans escale jle prendrais
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

momo-ny a écrit :puré moi si je trouve un billet a 480.... avec air France en plus et sans escale jle prendrais
tu comptes partir quand ? moi les dates c est du 29 juin au 12 juillet.

et je sais pas si je prends l ensemble vol + hotel ou si je prends l hotel et l avion à part

en plus de ça j'attends après un pote qui doit venir avec moi et il a peur de la grippe lol
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui tu ne devrais plus attendre ! Il n'y a que 50 € d'écart entre ce vol et celui de delta avec une escale ( 429 € ) . Pour 50 € , le vol direct est gagnant à tous les coups . Fonces !!!! @+
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi je ne part pas tous de suit loool (dommage :cry: :cry: :cry: )

et puis vol + hôtel sa dépent si sa vaut le coup sa dépent ....

moi je veut partir 20jour a new york et pour vol + hotel je n'est pas trouvé ; mes bon j'ai encore le temps de me renseigner
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

miamiusa a écrit :Oui tu ne devrais plus attendre ! Il n'y a que 50 € d'écart entre ce vol et celui de delta avec une escale ( 429 € ) . Pour 50 € , le vol direct est gagnant à tous les coups . Fonces !!!! @+
oui je sais mais comme je suis pas tout seul , je dois attendre . ça m embete beaucoup mais je veux pas acheter un billet et après que l autre me dise viens on prend un pack vol+hotel tu vois .. j aurais dépensé 500 euros pour rien que je pourrais dépenser là bas

alors là dites moi si je peux trouver moins cher que ça . pour un séjour du 25juin au 12 juillet , j ai trouvé le vol aller retour sur air france en direct à 480 euros en arrivant à JFK.
l hotel j ai trouvé le latham à 650 euros pour 2 personnes . cet hotel a l air très très bien en tous points de vue d après ce que j ai lu.
le seul hic c est pour les lits , étant donné que je suis avec un pote , on préférerait avoir 2 lits plutot qu un seul et ça on sait pas car c est pas indiqué .

en tout cas tarif très très intéressant .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message