Transport New-jersey - New york, NJtransit obligatoire?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nini_jj
Messages : 21
Inscription : 24 nov. 2008, 22:39

Transport New-jersey - New york, NJtransit obligatoire?

Message par nini_jj »

Bonjour!

J'ai une petite question j'espere que vous aller pouvoir m'aider.

Nous sejournons dans le New-jersey (2800 Columbia Avenue
North Bergen, NJ) ou bien (120 Evergreen Place East Orange, NJ) * je ne suis pas sur que je peux dire les nom de l'hotel donc...

bref, j'ai verifier sur plusieurs post ainsi que le site de NJtransit et PATH, mias a se que je peux comprendre le NJtransit coute 5$ chaque par ''one way'' et le PATH on des arrets fixe?

J'ai essayer de faire une trip planner avec le PATH mais je ne trouve pas.

( a 5& chaque X2 pour 3 personnes étant donnée que je prend les frais en charge... pendant 6 jour c'est a prendre en consideration etant donner notre petit budget).

Je me demandait seulement si je pouvait prendre le PATH ou quelque chose du genre ou bien il faut vraiment que je prend le NJtransit?
Merci Beaucoup de m'éclairer :)

Désolé pour la longueur du post, je pense que je me repete un peu.. mais je commence a stresser etant donnée que l'on part dans 4 semaines!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Sais-tu exactement où sont les hôtels (tu peux mettre les noms) ?

Sur internet ils donnent :

- 2800 COLUMBIA AVE, North Bergen Twp, NJ à Times Square : 1h24mn (23 mn de marche, puis train de Bergenline Avenue à Hoboken, puis PATH de Hoboken à la 23ème rue, puis métro)

- 120 EVERGREEN PL, East Orange, NJ à Times Square : 55 mn (6 mn de marche, puis train de Brick Church station à Penn Station, puis métro)

Tout ça me semble bien loin et bien compliqué si vous comptez le faire tous les jours.

L'abonnement hebdo du NJ Transit est de $41 et pour le PATH il y a aussi un abonnement mais je n'ai pas trouvé le prix ($36 ?).
nini_jj
Messages : 21
Inscription : 24 nov. 2008, 22:39

Message par nini_jj »

Les hotels en question sont le Super 8 North Bergen et le Ramada East Orange. sur le coup je me suis dit.. les hotels sont beaucoup moin dispendieuse mais a 30$ par jour de trajet seulement de train je commence a me demander si c'est une bonne idée
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

30$ et 3h de trajet par jour pour le 1er...
Perso, je ne ferais pas ce choix.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Tu te prends la tête pour pas grand chose nini.... :D

Si tu choisis le SUPER 8 de North Bergen, en 15 minutes par le bus tu seras arrivé à Port Authority via le Lincoln Tunnel.... Je pense que tu t'es entêté à chercher via le train et que tu en as oublié que les bus existaient :lol:

Voilà voilà :!:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Zut, j'avais pas pensé au bus non plus...
Bus 161, apparemment sur la 30th à North Bergen (10 mn de l'hôtel). Par compte deux bus (94 puis 107) et 1h30 de trajet depuis East Orange.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Voilà news,

Le 161 c'est celui que je prenais pour aller à South Hackensack mais y'en a un tas d'autres qui passent par là :wink:

Et le SUPER 8 de North Bergen casse ses prix en ce moment, sachant que l'hotel a d'assez bonnes reviews, ça peut être intéressant :lol:
nini_jj
Messages : 21
Inscription : 24 nov. 2008, 22:39

Message par nini_jj »

Merci Beaucoup pour tout vos réponse sa ma énormément aider a prendre une décision!! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message