Réservation Candy Hostel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Réservation Candy Hostel

Message par natharno59 »

Re-bonjour, c'est encore moi et mes questions et mes angoisses lol

Alors voila : début mars, nous avons réservé 1 semaine (du 12 au 19 juin) au Candy Hostel, une chambre "private double" (j'espère que c'est avec lit double, normalement oui, vu le descriptif), avec salle de bains partagée), via le partenaire du forum (le 3ème : auberges à prix mini).

Malheureusement, au moment de la réservation, le site a bugué et nous avons du nous y reprendre à 3 fois pour faire la réservation, et ça a finalement marché...
Sauf qu'on s'est aperçu, après coup, que la réservation a été faite 2 fois, et nous avons eu 2 mails de confirmation de réservation, avec 2 numéros de réservation distincts!

On a envoyé un mail directement au site (puisque c'est le site qui a bugué), pour leur demander d'annuler l'une de ses réservations, mais pas de nouvelles...
(et les 10% d'acompte de réservation ont bien été débités 2 fois sur notre compte)

Et sur ce mail de réservation, on a, avec le nom de l'hostel, l'adresse, le téléphone et l'e-mail, un lien website, qui ne fonctionne pas quand on clique dessus : on atterit sur le site de réservation, mais avec la phrase suivante :
404 - File Not Found
Sorry the page you have requested does not exist

Bref, à votre avis, que faire? (étant donné qu'on est pas trop trop doués en anglais, je préfère demander votre avis avant d'envoyer un mail en anglais plus qu'approximatif au Candy Hostel)

J'ai l'angoisse que la réservation n'ait pas été prise en compte, ou plus en compte, et qu'on se retrouve sans rien là-bas pour nous loger!! :roll:

Et comment espérer récupérer les 10% d'acompte qu'on a versé pour la 2ème réservation, à cause du bug? (parce que meme si on contacte directement le Candy Hostel pour annuler une chambre, on perdra ces 10%, qui sont certes pas très élevés, mais 30 euros c'est 30 euros!)

Désolée pour mes questions, mais hum, le voyage est dans 1 mois 1/2, et j'ai pas fini d'angoisser, je crois que je serai soulagée quand on sera installés à l'hotel!! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ecoute ne t'inquiète pas! Je me mets en contact avec toi sous peu pour voir cela !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message