Mail confirmation pour une réservation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Mail confirmation pour une réservation ?

Message par natharno59 »

Bonjour!

Voila, on a réservé plusieurs choses via cnewyork (city pass, top of the rock, et trajets shuttle), on a pu imprimer nos vouchers, et le compte a bien été débité, mais on n'a pas reçu de mail de confirmation...

Est-ce normal?

(j'ai meme imprimé la feuille avec le détail du paiement, avec un "itinerary reference number")

Une fois sur place, la présentation de nos imprimés voucher sera suffisante?

Suis un peu perdue lol

D'avance merci pour vos réponses/conseils!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Mail confirmation pour réservation ?

Message par patricia »

natharno59 a écrit :Bonjour!

Voila, on a réservé plusieurs choses via cnewyork (city pass, top of the rock, et trajets shuttle), on a pu imprimer nos vouchers, et le compte a bien été débité, mais on n'a pas reçu de mail de confirmation...

Est-ce normal?

(j'ai meme imprimé la feuille avec le détail du paiement, avec un "itinerary reference number")

Une fois sur place, la présentation de nos imprimés voucher sera suffisante?

Suis un peu perdue lol

D'avance merci pour vos réponses/conseils!
Oui voilà tu imprimes le e-mail que tu as reçu juste après ta réservation.
Tu ne reçois plus d'autres mails après ni de courrier.
SI sur la feuille que tu as imprimée est bien indiqué, le numéro, la date, les noms et l'excursion alors c'est parfait. Et c'est ce que tu présentes sur place.
Est-ce bien cela que tu as imprimé ?
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Justement, je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation...

J'ai pu imprimer les vouchers (qui sont des feuilles A4 (2 par truc réservé), avec l'intitulé " my pre-paid voucher/ticket" et cnewyork inscrit en haut, avec tout le détail des horaires, localisation, les références, "lead traveler" (mon nom, et en dessous : nombre d'adultes : 2), et les numéros de téléphone pour le shuttle par exemple, et meme un code barre pour le shuttle).
Donc oui, ça ressemble bien à ce que tu décris :wink:

Bref, j'ai pu imprimer tout ça juste après avoir payé, direct sur le site, mais pas à partir d'un mail (que je n'ai pas reçu).

Je trouve bizarre de pas avoir reçu ce mail! :?

Merci pour ta réponse rapide! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui voilà c'est exactement cela.
De toute façon pour être certains à 100% je te fais un mail sous peu.
Surveille ta boite :wink:
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Message par Francy »

Salut Natharno59,

Nous avons eu, à notre arrivée à NY, un probleme avec le transfer.
Au fait, au desk "ground transportation" personne connaissait, nous avons dit et repeté que c'était pour le shuttle, mais rien, on a du payer sur place le shuttle. :cry:
Comme toi, nous n'avions reçu aucune mail de confirmation et à notre retour j'ai ecrit directement sur leur site et ils nous ont repondu très vite et normallement ils nous rendent l'argent. :D

Je te raconte ça non pour te faire peur, mais pour savoir, à ton retour, si pour toi ça a marché, et j'en doute pas vu que Patricia confirme que t'as imprimé le bon voucher, et si nous nous sommes trompés dans l'impression du voucher.

Bon sejour à NY :wink:
Francy

Bientot mon recit
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Francy a écrit :Salut Natharno59,

Nous avons eu, à notre arrivée à NY, un probleme avec le transfer.
Au fait, au desk "ground transportation" personne connaissait, nous avons dit et repeté que c'était pour le shuttle, mais rien, on a du payer sur place le shuttle. :cry:
Comme toi, nous n'avions reçu aucune mail de confirmation et à notre retour j'ai ecrit directement sur leur site et ils nous ont repondu très vite et normallement ils nous rendent l'argent. :D

Je te raconte ça non pour te faire peur, mais pour savoir, à ton retour, si pour toi ça a marché, et j'en doute pas vu que Patricia confirme que t'as imprimé le bon voucher, et si nous nous sommes trompés dans l'impression du voucher.

Bon sejour à NY :wink:
Francy

Bientot mon recit
Merci pour ton témoignage Francy :D
Car d'une part cela montre une fois de plus, que c'est une société sérieuse, qui en effet en cas de pépin rembourse directement et cela indique aussi qu'il faut bien imprimer les bons documents avec toutes les données. Qu'avais-tu imprimé toi ?
Tu avais le document complet avev numéro de réservation et tout ?
Bon de toute façon je me suis mise en contact avec Natharno pour vérifier ensemble que les documents sont les bons.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Moi, c'est au retour que j'ai eu un problème.
Quand l'hôtel a appelé pour confirmer 24h avant, la moindre trace de notre réservation avait disparu ! :shock: On se voyait déjà devoir repayer le shuttle, et bien non ! De ce que j'ai compris, ils ont fait à nouveau une réservation, sans que l'on ne débourse quoi que ce soit. On avait pourtant imprimer le même voucher qu'à l'aller. Il y avait bien nos noms et notre numéro de confirmation.
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Message par Francy »

Au fait, je pense que nous avons imprimé le detail du paiement, order summary, mais nous n'avions rien d'autre. :?:
De plus, nous avions envoyé un mail pour mieux comprendre ce qu'il fallait faire une fois arrivés à JFK.
Là encore, ils nous ont repondu très vite et expliqué qu'il fallait bien aller au desk "ground transportation",
Ce que nous a laissé le doute était le fait que au desk ils nous disent que cette compagnie de transport n'existe pas. Bien sur, elle n'est pas une compagnie de transport. On a essayé de faire comprendre que pour finir nous avions reservé le shuttlebus, mais pas moyen.
Bon, ce n'est pas grave, nous allons etre remboursés et NY nous a rendu beaucoup plus que le prix d'un shuttle. :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je confirme que... ils ne connaissent pas du tout ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tom Sawyer a écrit :Je confirme... ils ne connaissent pas du tout ! :shock:
Les employés de super shuttle ou autres ne connaissent bien entendu pas le nom, et c'est tout à fait normal, puisque c'est une société qui gère les réservations pour les compagnies qui organisent des excursions ou des transferts. Tout ce que les employés connaissent c'est leur propre compagnie, ensuite d'où vient la réservation, ce n'est pas leur soucis.

Ceci dit il s'agit bien de LA compagnie de référence pour les réservations d'excursions et de transferts :wink: et ils sont vraiment très sérieux. D'ailleurs ils ne sont pas présents qu' à New York, mais dans le monde entier, il suffit de regarder les villes et les pays qu'ils proposent c'est hallucinant.

Mais bien entendu il faut veiller à avoir ses bons documents et suivre les directives indiquées sur leur document de confirmation. :wink: mais citer leur nom ne sert à rien en effet :wink:
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Merci Francy pour l'info (au moins si ça nous arrive, on saura quoi faire!)

Je ne manquerai pas de vous raconter à notre retour de toute façon! :wink:

A priori, oui, ce sont les bons vouchers qui sont imprimés (avec numéro de référence dossier etc), mais je verrai ça avec Patricia pour etre sure!

(Patricia, j'ai répondu à ton message privé)

Merci encore pour vos infos, ce forum est vraiment une mine d'or!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message