Confirmation hôtel reservé par internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

Confirmation hôtel reservé par internet ?

Message par gigi06 »

Bonjour
Je pars à Ny le 1 mai ,je voudrais savoir si je dois vérifier auprès de l'hotel si la réservation faite sur internet a bien été prise en compte.
J'ai réservé vol et hotel en même temps.

Merci pour vos conseils.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , non tu n'as pas besoin de le faire . Tu te présentes avec ta réservation à l'hôtel et c'est tout . Je viens de réserver avec eux pour mon séjour le mois prochain , et c'est comme ça que j'avais déjà fais l'année passée . @+
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Comme toi, j'avais reservé hotel et vol en même temps sur le même site internet, et j'ai préféré m'assurer que la reservation était ok, j'ai donc appelé l'hotel et j'ai bien fait car il y avait une erreure dans la reservation!
Ca doit être rare, mais on est jamais trop prudent!
Pour le vol par contre pas besoin de confirmer, tu imprimes tes billets électoniques et ça suffira.
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

J'ai moi aussi réservé l'hôtel et le vol sur Internet et je n'ai pas eu besoin d'appeler l'hôtel. Je suis arrivé avant-hier et ai donné la feuille que j'ai imprimé sur le site où j'ai réservé (la page où il y a toute les infos sur le vol et l'hôtel) et ils m'ont tout de suite donné ma chambre.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

shanie a écrit :J'ai moi aussi réservé l'hôtel et le vol sur Internet et je n'ai pas eu besoin d'appeler l'hôtel. Je suis arrivé avant-hier et ai donné la feuille que j'ai imprimé sur le site où j'ai réservé (la page où il y a toute les infos sur le vol et l'hôtel) et ils m'ont tout de suite donné ma chambre.
C'est rassurant alors ! =)
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

laurazinzare a écrit :
shanie a écrit :J'ai moi aussi réservé l'hôtel et le vol sur Internet et je n'ai pas eu besoin d'appeler l'hôtel. Je suis arrivé avant-hier et ai donné la feuille que j'ai imprimé sur le site où j'ai réservé (la page où il y a toute les infos sur le vol et l'hôtel) et ils m'ont tout de suite donné ma chambre.
C'est rassurant alors ! =)
:wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

réservation^vol+hôtel sur internet

Message par Yann59 »

Bonjour,
Ma femme et moi allons à New York en août prochain pour nos 10 ans de mariage et je souhaiterais savoir sur quel site vous avez fait votre réservation...
Merci beaucoup pour vos futures réponses (ou liens?)!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Et bien, pour ma part, cela deux fois que je passe par un site internet (NDLR : merci de ne pas donner de nom de liens commerciaux)
La première, unpetit hotel , sans façon, à Londres: confort sans grand luxe, en recherchant le meilleur prix: j'ai opté pour un petit établissement au calme dans une petite rue à 15 mn à pied de Paddington station, et à 10 mn à pied d'une entrée du parc de Kensington
Résultat: super pour y passer 4 nuits , c'était propre, près de tout et sans risque; j'était attendue, donc la résa a bien fonctioné

La seconde, ce sera pour ny,et je n'ai aucune raison de m'inquiéter.
Ce site est agréable, ergonomique, et tu peux choisir tes critères de selection.

Bonne chance à toi

Mimi54
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

mimi54 a écrit :Et bien, pour ma part, cela deux fois que je passe par (NDLR : merci de ne pas donner de nom de liens commerciaux)
La première, unpetit hotel , sans façon, à Londres: confort sans grand luxe, en recherchant le meilleur prix: j'ai opté pour un petit établissement au calme dans une petite rue à 15 mn à pied de Paddington station, et à 10 mn à pied d'une entrée du parc de Kensington
Résultat: super pour y passer 4 nuits , c'était propre, près de tout et sans risque; j'était attendue, donc la résa a bien fonctioné

La seconde, ce sera pour ny,et je n'ai aucune raison de m'inquiéter.
Ce site est agréable, ergonomique, et tu peux choisir tes critères de selection.

Bonne chance à toi

Mimi54
Il faudra que tu me dise le nom de l'hotel a Londres^^ j'en cherche un!!!! je voudrais m'excercé un peu à l'anglais avant NY mdr
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Central park hotel
49/67 Queensborought terrasse
London W2 3SS
TEL 0207 229 2424
FAX 0207 229 2904
CPH@CENTRALPARKLONDON.CO.UK (en minuscule of course!!!!)
http://www.cetralparklondon.co.uk
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message