Empire State building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Empire State building

Message par vanille »

Bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un parmi vous aurait fait "new york skyride" à l'Empire State building.
cela vaut il le coup ou non ?
merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hello Vanille

Comme première information je peux te dire que Maxfromars l'a fait et il en parle dans son poste retour de new york
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3161

maintenant comme toi cela m'interesse de lire si d'autre l'ont fait et cfe qu'ils en ont pensé
:wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

super !!!!
je viens de le lire et apparemment ça vaut le coup.
merci patricia pour tes réponses toujours aussi rapides :D :D :D
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

réponse à vanille

Message par Sophie »

on a fait le skyride de l'Empire State building cet été.
Ca dure tout au plus 15 minutes ( impression que c'était très court ). Tu es assise dans une mini-salle de cinéma, avec une rembarde devant toi pour la sécurité, et c'est comme si tu survolais NY en hélicoptère. Il y a quelques effets de piqué entre les gratte-ciel, mais franchement pépère-tranquille (et je suis trouillarde ! ), et quelques "gags" genre course-poursuite dans les rues, nous en hélico, à travers la foule. Rien de très spectaculaire.
J'ai trouvé, justement pour moi qui suis trouillarde, que c'était pratique d'être en hélico, ... sur mon siège sur la terre ferme... !! mais au final, je dirais que c'est quand même moyen. (mais moins cher qu'un tour en hélico , le vrai !!).
A faire pour le fun, sans chercher des sensations terribles. Honnêtement, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Voilà pour les impressions du skyride.
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

merci pour l'info,
je pense que l'on va le faire. et comme l'hélicoptère je l'ai déjà fait et j'avais peur, on essayera les sensations moins fortes !!
mais sinon, l'attente pour y arriver est aussi longue que pour l'observatoire ?
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

réponse à vanille

Message par Sophie »

nous sommes allés à l'Empire State building un dimanche matin vers 10h30 : moins de 10 min de queue pour aller jusqu'au premier ascenceur.
Donc, évidemment, pas un chat pour le skyride : peut-être 5 minutes d'attente en tout (car tu passes dans une première salle de présentation avant d'entrer dans la salle de cinéma ).
Mais on a eu de la chance !
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Ok, merci pour l'info. :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message