Quelle est la qualité de la compagnie Iberia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
capsule
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2009, 19:27

Quelle est la qualité de la compagnie Iberia ?

Message par capsule »

Bonjour j'aimerais des informations sur Iberia.

Départ Montpellier (escale espagne ) New York JFK

Retour New York JFK (escale espagne ) Montpellier

qualité du service, confort (class éco) etc...

Merci d'avance
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

IBERIA

Message par gigi06 »

je suis allée à MIAMI l'année passée avec Iberia.
Personnel pas sympatique
Très froid dans l'avion à l'allée
Chaud au retour
Service tres moyen
Et je ne suis pas difficile

Peut-être que je suis mal tombée
A voir avec d'autres témoignages.
capsule
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2009, 19:27

Message par capsule »

merci gigi

personne d'autre ? :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Même avis sur un Paris - Madrid - Cuba, mais bon ce n'est pas non plus abominable, juste très moyen.
liline39
Messages : 25
Inscription : 22 févr. 2009, 08:53

Message par liline39 »

moi aussi comme capsule je me pose des questions au sujet de cette compagnie que je ne connais. pour moi ca sera paris/madrid/new-york.
comment se passent les escales? est ce bien organisé? 1H30 est ce que ca suffit a madrid sur mon billet c'est noté que c'était au meme terminal.
dans l'avion, pas d'écran individuel j'imagine?
merci à ceux qui ont utilisé cette compagnie.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui 1 h 30 à Madrid c'est suffisant.
C'est bien indiqué , il suffit de suivre les flèches vers la zone où a lieu ton départ.
Et en effet pas d'écrans individuels.
Bon vol
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

IBERIA

Message par gigi06 »

Autant la compagnie très moyen , par contre l'aéroport superbe , immense mais très bien indiqué.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Compagnie vraiment pas terrible.
Nous avons eu du retard à l'aller et au retour sans un mot d'explication.
Service à bord très moyen.
A ne conseiller que si le prix est interessant.
liline39
Messages : 25
Inscription : 22 févr. 2009, 08:53

Message par liline39 »

et avec les retards comment ca se passe pour les escales? pas de problèmes au niveau du deuxième avion à prendre car c'est ma crainte aussi .
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

En fait, nous sommes partis de Barcelone à destination de Madrid sans retard. C'est sur le vol Madrid New york qu'il y a eu du retard. Finalement, ils ont débarqué les passagers à destination de Miami, pour récuperer leur avion et nous avons pu embarquer.

Et au retour, nous avons eu du retard au départ de New York mais qui a été rattrapé en vol et ensuite 4 heures de retard pour le Madrid Barcelone.

Le problème, c'est que tu attends dans la salle d'embarquement et que d'un coup, les hôtesses ferment les guichets et partent....! Alors, après, il faut trouver quelqu'un qui puisse te renseigner, et là...c'est pas gagné!

Je pense que ça peut arriver sur n'importe quelle compagnie, mais je pense que le souci vient de l'aéroport de Madrid :?

A bord, c'est pas le grand confort non plus. La prise pour mon casque était cassée , j'ai donc du partager les écouteurs avec mon mari. Car nous avions de la chance, nous étions assis à côté ( nos enfants se trouvaient 2 rangs derrière).

Pour les repas, comme nous étions dans la queue de l'avion nous avions au choix : pasta ou .....pasta (ben oui, la viande il n'y en avait pas assez pour tout le monde!)Franchement, c'était vraiment pas bon, pourtant, je ne suis pas difficile!

Le seul point positif, c'était le prix car grâce à Iberia nous avons pu passer les fêtes de Noel à New York et ça , ça efface tous les inconvénients :wink:
liline39
Messages : 25
Inscription : 22 févr. 2009, 08:53

Message par liline39 »

ok merci nanie pour tous ces details! effectivement c'est le prix qui m'a fait prendre cette compagnie. bon ben du coup je ne vais pas attendre grand chose de leur part, comme ça je ne serai pas déçue. encore moi je ne suis pas difficile mais alors mon mari c'est autre chose, surtout qu'il n'aime pas prendre l'avion à la base alors si c'est pas confortable je sens qu'il va etre grognon :lol: mais bon le principal c'est d'arriverà New-York!!
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

j'ai pris iberia il y a 3 jour pour NYC ( où je suis actuellement ) , Je n'ai pas été déçu , personnel sympa , et la nourriture est même bonne . Je suis passé par Madrid . N'hesite pas !
mon classement sur les compagnies aeriennes que j'ai prise pour les USA :

Luthfansa .
Iberia .
Air France/KLM
united airlines
american airlines
continental airlines
liline39
Messages : 25
Inscription : 22 févr. 2009, 08:53

Message par liline39 »

ah cool enfin une bonne apréciation sur la compagnie!!
tu la classes carrément devant Air france?!! :lol:
bon je crois que l'on peut voir le meilleur comme le pire avec toutes les compagnies!!!
merci pour ton message et profites-en à fond!!!!!!!!!! :!:
tacoma
Messages : 28
Inscription : 15 févr. 2009, 12:37

Message par tacoma »

liline39 a écrit :moi aussi comme capsule je me pose des questions au sujet de cette compagnie que je ne connais. pour moi ca sera paris/madrid/new-york.
comment se passent les escales? est ce bien organisé? 1H30 est ce que ca suffit a madrid sur mon billet c'est noté que c'était au meme terminal.
dans l'avion, pas d'écran individuel j'imagine?
merci à ceux qui ont utilisé cette compagnie.
Salut Liline39,
1h30 devrait suffir car tu n'auras pas à reprendre tes bagages à Madrid .Et il y a une Navette type metro très rapide pour changer de terminal .
sinon ce sont des Airbus donc pas d'écran individuel .
les langues sont espagnol ou anglais .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message