Où prendre des souvenirs de la statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Où prendre des souvenirs de la statue de la liberté ?

Message par miamiusa »

Bonjour tous le monde . Je me posais la question suivante : les boutiques de souvenirs sur l'ile de la statue de la liberté sont-elles hors de prix ( style le t-shirt à 25/30 $ ) ? Les produits qu'ils y a dans ses boutiques ( produits exclusifs ? ) est-il possible de les retrouver dans des boutiques sur manhattan ? Bon ça fait 2 questions du coup :wink: !!! Merçi , @+
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

Re: Ou prendre des souvenirs de la statue de la liberté ?

Message par skippy »

Bonjour,
Il faut bien dire que la statue est un emblème de NYC, alors tu imagines que ses representations il y en a partout dans toutes les boutiques et quartiers. J'en ai acheté deux à "century 21" au rayon cadeaux et electromenager.Ce sont les memes que dans les autres boutiques mais sensiblement moins chères.
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

oui c'est vrai que c'est une bonne question..des fois faut pas trop se précipiter pour acheter.. mais bon moi je suis sure avec l'exitation d'etre la bas je vais tomber dans les gros pièges a touristes lol :lol:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

tiens puisque vous en parlez mon fils souhaite que je lui ramene une maquette de la statue de la libertée???ou puis je en trouver ou tout au moins en avez vous deja vu quelque part (il a 8ans alors faut que ça soit pas trop compliqué en plus!!!) :!: :!: :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

pasninie a écrit :tiens puisque vous en parlez mon fils souhaite que je lui ramene une maquette de la statue de la libertée???ou puis je en trouver ou tout au moins en avez vous deja vu quelque part (il a 8ans alors faut que ça soit pas trop compliqué en plus!!!) :!: :!: :!:
Chez toy à times squares peut-être ?
Merçi pour vos réponses , c'est sympa. @+
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

miamiusa a écrit :
pasninie a écrit :tiens puisque vous en parlez mon fils souhaite que je lui ramene une maquette de la statue de la libertée???ou puis je en trouver ou tout au moins en avez vous deja vu quelque part (il a 8ans alors faut que ça soit pas trop compliqué en plus!!!) :!: :!: :!:
Chez toy à times squares peut-être ?
Merçi pour vos réponses , c'est sympa. @+
MERCI si je trouve ça il va etre fouuuuuuuu :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

J'ai acheté des souvenirs à la boutique de la Statue de la Liberté qui ne sont vendus que là-bas si je ne me trompe pas
( bouteilles d'eau, tablettes de chocolat, livres... ). :wink:


[ image externe ]
Dernière modification par Cédric le 22 avr. 2009, 16:20, modifié 1 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Cédric a écrit :J'ai acheté des souvenirs à la boutique de la statue de la liberté qui ne sont vendus que là-bas si je ne me trompe pas. :wink:
aaahhhh c'est ce que je craignais , et voilà le message tant redouté pour ma carte bleue !!!! :!:
Bon ben merçi quand même :wink:
@+
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Voici ce que j'ai ramené en partie ( et ensuite consommé lol ). :D

[ image externe ]
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Cédric a écrit :Voici ce que j'ai ramené en partie ( et ensuite consommé lol ). :D

[ image externe ]
Niveau marketing ils sont trop forts ces ricains !!! merçi , @+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message