Quel est le meilleur point de vue pour Ground Zero ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

boris3858
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2009, 18:39

Quel est le meilleur point de vue pour Ground Zero ?

Message par boris3858 »

Quel est le meilleur point de vue pour voir ce site chargé en émotions ? peut on prendre de la hauteur ?
sofi974
Messages : 36
Inscription : 19 févr. 2009, 17:43

Message par sofi974 »

Hello !

Je ne sais pas si tu peux prendre de la hauteur, peut-être dans les buildings autour...encore faut-il pouvoir y accéder ! La police et les services de sécurité sont très présentes sur les lieux ! Mais tu peux faire le tour, les grillages sont pour la plupart découpés ce qui te donne la possibilité de prendre des photos si tu veux. Par contre, il y a un "musée", "memorial" que tu peux visiter pour la somme de 10$. Petit mais très émouvant !!!
Ciao
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Tu as un bon point de vue au world financial center....sous la grande verrière, tu as une grande baie vitrée avec une vue en hauteur (un peu) où tu peux voir l'avancement du chantier.... :)
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

+ 1... Tu y rentres côté rue et une fois dedans des escaliers à droite comme à gauche pour une vue surplombant le chantier.

Ensuite, avant de sortir vers la Marina, tu peux faire les quelques magasins présents avec des prix (très) légèrement moins cher que la moyenne :wink:
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

à quel niveau entrer au world financial center....sous la grande verrière ?,

car sur le plan cela à l'air d'être immense !
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Merci pour l'info
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui merci pour le tuyau :)
lemagicduff
Messages : 15
Inscription : 18 déc. 2008, 12:10

Message par lemagicduff »

Tu peux aussi prendre le PATH train au world trade center (train reliant la rivee sud ouest de Manhattan au New Jersey juste en face) le train passes dans le chantier dans le sens NJ->NY, donc tu peux le voir de l'interieur. Un trajet vaut $1.75.
urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Message par urkulu »

il me semble avoir lu dans un ancien post ( avant novembre ) que l'on pouvait acceder à un fast food qui est à coté....lorsque j'y étais,j'ai effectivement vu beaucoup de personnes au premier étage de ce resto....pour ma part cela me suffisait du coté !
Bon voyage...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message