Quel hôtel pour une femme seule à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MP30
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2009, 22:57

Quel hôtel pour une femme seule à New York ?

Message par MP30 »

Quelques jours avant de partir, j'ai besoin de conseil pour réserver un hôtel : quartier ? prix raisonnable ?
Je vais voyager seule et désire un hébergement de bonne qualité.
Merci pour vos conseils !
Peut être une femme seule partira t elle aussi le 03 may pour NYC?
Merci MP30
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Si ça peut t'aider je pars seule lundi prochain et je serais au Wellington hôtel. Il est très bien placé. Tu peux regarder les avis sur le site. :wink:
Bon séjour à toi. :lol: :lol: :lol:
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Je serai au Pod Hotel du 24/04 au 08/05. Pas mal placé non plus ... :lol: :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Je serai au Holiday Inn sur la 57th du 2 au 8 mai. Grande chaîne très impersonnelle, mais confort et propreté assurée, et beaucoup plus tranquille que Times Square pourtant pas très loin.

J'ai séjourné plusieurs fois au Wellington, mais quand on enregistre seule, ils vous mettent souvent dans des chambres très petites et sans vue, ça m'a un peu dégoûtée.
MP30
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2009, 22:57

Message par MP30 »

claire007 a écrit :Si ça peut t'aider je pars seule lundi prochain et je serais au Wellington hôtel. Il est très bien placé. Tu peux regarder les avis sur le site. :wink:
Bon séjour à toi. :lol: :lol: :lol:
:lol: Merci !!!!
MP30
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2009, 22:57

Message par MP30 »

new7521 a écrit :Je serai au Holiday Inn sur la 57th du 2 au 8 mai. Grande chaîne très impersonnelle, mais confort et propreté assurée, et beaucoup plus tranquille que Times Square pourtant pas très loin.
Ok Merci à vous !!! Je regarde les guides, je n'ai toujours pas réservé....Je lis attentivement tous vos conseils

J'ai séjourné plusieurs fois au Wellington, mais quand on enregistre seule, ils vous mettent souvent dans des chambres très petites et sans vue, ça m'a un peu dégoûtée.
:roll:
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

En septembre dernier, séjour seule 4 jours au New-Yorker hotel : rien à dire :wink:.
Le quartier est super animé à 2 pas de times square, aucun problème pour se ballader seule le soir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message