budget ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Monty Brogan
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2005, 06:54

budget ?

Message par Monty Brogan »

vous pouvez me donner une idee de budget d'une journee a new york
petit dejeuner classique, repas midi rapide et le soir restau comme des bbq

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Quand pars-tu?

Pour le budget je laisse aux autres le soin de te répondre, jette déjà un coup d'oeil sur le wiki où l'on en a parlé

En lisant les postes des retour de new york tu trouveras également pas mal d'informations à ce sujet.
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Pour un bon petit dej' qui tient la journée, on peut bien compter 10 ou 15$. Hot dog dans la rue, environ 2$. Diner le soir, dans les 20 ou 30$ je pense. Par exemple pizzeria dans Little Italy (pizza tellement grde qu'impossible à finir pour moi meme ss avoir mangé le midi) accompagné d'une bière 22$, service compris. Après le problème est de ne pas craquer à chaque coin de rue ....
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

réponse à monty brogan

Message par Sophie »

une idée , je te donne notre budget de cet été pour la nourriture :
-matin : 1 jus orange, 1 café, 1 viennoiserie, 1 salade de fruit = environ 12 US$ pour deux.
-midi : salade dans un déli ou un plat dans un déli + 1 boisson + 1 expresso = environ 30 US$ pour deux.
-soir : un resto, cuisine du monde, avec 1 plat + 1 dessert + 1 boisson = entre 30 US$ (japonais) et 115 US$ (Gallagher's steak house) pour deux. En moyenne autour de 50US$ pour deux.

Total / jour / personne en nourriture : 46 US$.
Monty Brogan
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2005, 06:54

Message par Monty Brogan »

merci pour vos reponses
normalement depart prevu juin 2006
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message