Conseils et adresse pour un tour en hélico à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Peut on réserver sur le net et régler en espèce le jour du départ ?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tom Sawyer a écrit : Un conseil, met-toi en première position quand tu sortiras à l'extérieur pour prendre l'hélicoptère. :wink:
je n'ai pas tout suivi là ??!!! avant de monter dans l'hélico se mettre en premier dans la queue et prendre une superbe photo de l'hélico, c'est ça ??

mais dîtes moi, ce sont des hélico pour combien de personnes ? si plus de 4, est-ce que les personnes au milieu voient bien ?
y a-t-il plusieurs circuits possibles pour le tour de 15 minutes ? en tout cas j'imagine que ça passe super vite mais qu'on s'en prend plein les yeux :shock:
Gigi06, au début j'étais comme toi assez réservée sur un vol en hélico vu le prix et après réflexion c'est quand même à faire (d'après divers commentaires) et puis on ne vit qu'une fois :wink:

j'ai la même interrogation que Johan, si on fait une réservation sur le net et qu'on est obligé d'y inscrire notre numéro de CB, est-ce qu'on pourra payer en espèces le jour J (et avec un bon de réduction tant qu'à faire lol) ?
j'ai vu sur certains sites qu'il fallait payer en plus 2 sortes de taxes sur place, vous confirmez ?

et sinon d'après vous si on y va à l'arrache un jour (vers 11h-12h sur les conseils de Patricia) on aura de la place ?

dernière question (pour le moment lol) : avez-vous été malades en hélico ??

merci d'avance pour vos réponses (euh oui je suis pleine de question et de stress :roll: ) !
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

Gigi,
je m'étais laissée convaincre par Patricia aussi :)
et tu sais quoi, je fais le vol le 4/05 ! on va se croiser ;)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Rainbowgirl, je pense que Tom voulait dire pour être en première position pour monter dans l'hélico..enfin je l'ai compris comme ça..et tant qu'à faire prendre une photo de l'hélico avant lol

j'espère que l'on pourra être que nous 4 dans l'hélico.

je pense que notre vol se fera à l'arrache ou réservé sur place pour 2-3 jours après :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

oui je l'avais compris comme ça, mais après relecture lol

ça serait le top un hélico pour 4 :D
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

Message par gigi06 »

Trop forte Patricia
Je ferai un compte rendu à mon retour.
Je pense que se doit être super mais pour tout dire je suis très "froussarde".
J'ai peur en voiture alors en helico!!!
:!:

Je pense qu'il faut être le premier , pour être le mieux placé dans l'hélico.Moi je l'ai compris comme ça.

J'ai hésité entre le 4 et le 5 mais le 4 j'avais déjà prévu la statue et Ellis Island.

-----------------------
J-7
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

gigi06 a écrit :Je pense qu'il faut être le premier , pour être le mieux placé dans l'hélico.Moi je l'ai compris comme ça.
oui tu as peut-être raison aussi Gigi06 :wink:
bref, faut être le premier partout... attention la bousculade lol et le dernier à sortir de l'hélico pour un plaisir plus long... lol
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

en même temps je crois qu'on est placés suivant notre poids pour l'équilibre de l'appareil alors je ne sais pas..

éclaire nous Tom mdr :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Réponse aux questions ! :lol:

Pourquoi se mettre en premier dans la file à l'extérieur ? Car le 1er de la file est placé à l'avant, à côté du pilote. La vue est superbe ! :D
Mais maintenant que vous me parlez de poids, vous me mettez un doute là. :?

La capacité. L'hélico peut accueillir jusqu'à 7 personnes + le pilote. 1 à côté du pilote et 6 personnes à l'arrière. Et oui, on peut se retrouver au milieu !

Malade, oui ou non ? Je vous dis... NON ! :D Une fois le stress du début passé, on en prend plein les mirettes ! Le vol se fait tout en douceur... Les virages sont géniaux car l'hélico se penche complètement. Au lieu de voir l'horizon, soit on voit le ciel... ou l'eau en-dessous.

La photo de l'hélico, c'est pour la fin ! Et oui, comme beaucoup d'attractions à NY, c'est le personnel qui vous prend en photo devant l'hélico (et qui vous les revends à des prix exorbitants à la fin ! ). Mais, une fois le tour fini et que vous êtes dans la zone de sécurité en dehors de l'hélico, vous pourrez prendre une photo, mais de loin. cf celle de mon retour.
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Tom Sawyer a écrit :Réponse aux questions ! :lol:

Mais maintenant que vous me parlez de poids, vous me mettez un doute là. :?

La capacité. L'hélico peut accueillir jusqu'à 7 personnes + le pilote. 1 à côté du pilote et 6 personnes à l'arrière. Et oui, on peut se retrouver au milieu !
eh oui, au moment de monter dans l'hélico, on nous a attribué nos places en fonction du poids. Etant d'un petit gabari, je me suis retrouvée au milieu entre mon copain et un américain assez costaud :?
Bon, c'était moyen mais en me rapprochant tantôt de l'un ou tantôt de l'autre, j'en ai quand même pris plein les yeux :)

Sinon, on s'est présenté sans réservation, sur un coup de tête et une demi heure plus tard on était dans le ciel 8)

Quant à être malade ...t'as pas le temps d'y penser Rainbowgirl, tellement t'es concentrée par le spectacle :wink:

Mais sans aucun doute ... expérience à faire :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Tom Sawyer a écrit : La capacité. L'hélico peut accueillir jusqu'à 7 personnes + le pilote. 1 à côté du pilote et 6 personnes à l'arrière. Et oui, on peut se retrouver au milieu
Il existe aussi des hélicoptères de 4 personnes + pilotes. 1 devant et 3 derrière.

C'est dans un pareil que j'ai fait mon vol. :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Loxy a écrit :Quant à être malade ...t'as pas le temps d'y penser Rainbowgirl, tellement t'es concentrée par le spectacle :wink:
j'espère, parce que je suis super sensible de ce point de vue là (souvent malade dans le métro :? lol) et je ne suis jamais montée dans un hélico.

merci pour vos réponses et vos divers témoignages. espérons que je sois dans un hélico de 4 personnes :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Au pire rainbowgirl, tu peux prendre un comprimé avant de monter.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

oui je pense que c'est ce que je ferai (comme pour les trajets Paris-NY et inversement), et puis on m'a passé des bracelets "magiques" que je mettrais comme ça je serai plus que parée mdr :roll:
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

tu verras tu ne regretteras pas ce moment inoubliable''

Pour l'argent moi j'ai payé par carte et il m'ont rendu les 10% en liquide.

Tu verras c'est juste sensationnel'' :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message