Quels sont les horaires des comédies musicales ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Quels sont les horaires des comédies musicales ?

Message par floom »

Bonjour
Je me posais la question des horaires des comédies musicales. Je compte prendre des places pour une comédie musicale au kiosque de seaport pour le lendemain soir et je me demandais l'heure à laquelle on sortait et si on pouvait encore manger au resto à cette heure tardive (c'est peut-être une question idiote, mais à marseille rare sont les restos où l'on mange le soir tard). Je comptais si c'est possible manger au ellen stardust diner ou bubba gump en sortant. Et faut-il réserver pour ces restos ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Au kiosque tu ne peux prendre des places que pour le jour même.

Les comédies musicales sont en général à 20h.
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

ils disent qu'au kiosque de seaport, les places vendues sont celles pour le lendemain, contrairement au kiosque de times square pour le jour même.
Et pour le resto, on peut encore diner en sortant ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Ce sont les spectacles en matinée du lendemain (14h ou 15h selon les spectacles), donc a priori pas ce que tu cherches.

Je ne sais pas s'il faut réserver les restos que tu as choisi, mais ils ferment vers minuit, donc tu as en principe le temps d'y dîner après.
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Tu fais bien de me le dire, je n'avais pas du tout compris ça. Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message