Rejoindre l'hôtel Courtyard by Marriott à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bxmarvin
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2009, 16:58

Rejoindre l'hôtel Courtyard by Marriott à Manhattan ?

Message par bxmarvin »

bonjour je vais sejournee deux semaines la bas pres de new york avit vous des astuces des solution pour moi regagner new york le plus vite et a quel prix merci beaucoup
berny38
Messages : 13
Inscription : 28 mars 2009, 21:26

Message par berny38 »

Nous revenons de New York et avons séjourné au Courtyard de la 3ème avenue. Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles. Nous avons rejoint l'hôtel de l'aéroport en taxi en payant 45 dollars + péage du pont environ 4 dollars + pourboire = 60 dollars
bxmarvin
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2009, 16:58

Message par bxmarvin »

non moi c'est celui en dehors de la ville a elisabeth prés de l'areoport plus étoiler pour moins chére
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et ben a Elizabeth!! c'est loin ca! c'etait surement moins cher...et on comprend pourquoi :wink: :!:
bahhh au moins tu seras a cote des Outlets Jersey Gardens!
il y a un bus qui fait Manhattan --> Outlets Jersey Gardens!
(regarde sur le site des outlets, sinon appele l'hotel!)
bxmarvin
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2009, 16:58

Message par bxmarvin »

oui 20 km mais recommander part l'agence et on et vite a new york en 30 minutes donc sa va ! 15 jour la bas ca va etre super ! prefere aller plus loin mais avoir un beau hotel lol
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bel hotel...tout est relatif :!:
il est 'coince' entre le Ikea, les Outlets Jersey Garden, la New Jersey turnpique (autoroute) et l'aeroport! disons que son environment n'est pas le top :!:
ne pas oublier aussi que c'est un hotel 'd'aeroport'! qui dit aeroport dit avions!
mais bon il etait surement beaucoup moins cher que les hotels a NYC...et il y a toujours une 'bonne' explication!

(attention aussi: verifie si les bus circulent tard le soir!)
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

à côté d'un aéroport y'a mieux comme lieux de villégiature :?
je sais pas qui est cette agence mais bossant chez un TO je peux te dire que c'est pas forcément un bon conseil que tu as eu là...
Tu vas visiter toute la journée après que ce soit un bel hôtel... tu y va juste pour dormir...
un bel hôtel serait le Waldorf Astoria par exemple... :!:
berny38
Messages : 13
Inscription : 28 mars 2009, 21:26

Message par berny38 »

Nous étions comme je l'ai dit plus haut au Courtyard de la 3rd avenue, niveau 53th st.. Pour info je t'indique le tarif que nous avons payé. Chambre pour 4 avec 2 queen beds, 27ème étage, vue sur Chrysler tower...Hôtel super, très propre pas un bruit la nuit (sauf le ronronnement berçant de la vie nocturne Newyorkaise...) personnel très agréable : un peu moins de 400 dollars la nuit toutes taxes comprises. Je ne sais pas le prix qu'on t'a proposé l'autre côté de l'Hudson, mais effectivement réfléchis bien car lorsqu'on a visité toute la journée, on apprécie vraiment de ne pas avoir trop de trajet à faire et même quelques stations de métro semble énorme.
bxmarvin
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2009, 16:58

Message par bxmarvin »

oui je préférais aller 2 semaine plus loin que 1 semaine dans le centre c'est un choix qu'il faut faire mais jamais bien me déplacer et marcher alors voila 1er fois que je vais a new york et regarder avis il dise pas de bruit a cause des avion donc ca va je suis jeune et dynamique alors pour moi c'est tout vu mdr :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

desole d'insister :!: (et je ne cherche pas a te faire changer d'avis): tu ne marcheras pas pour aller a NYC depuis ton hotel ! il faut que tu saisisses bien que tu es loin en banlieue (imagine que tu es a un hotel a cote de l'aeroport de Roissy...et imagine que tu ailles visiter tous les jours a Paris...et encore la c'est plus 'facile' car il y a le RER!)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je viens un peu appuyer les propos de LoveNyc. Quand elle dit Roissy elle n'exagère même pas, au contraire.
Vraiment il faut bien que tu saches que c'est vraiment loin et que ce n'est pas à sous-estimer.
C'est vraiment dommage parce que tu vas passer à côté d'un tas de choses, comme flâner dans Manhattan le soir tranquillement sans devoir penser que tu as encore une heure de route ... tous les jours !! !
Pas profiter de la ville directement en sortant de ton hôtel.
Pas de possibilité de passer un instant à ton hôtel, prendre un pull, déposer un achat, te reposer cinq minutes, recharger ta batterie de ton appareil photos.
A toi de voir, moi non plus je ne veux pas te faire changer d'avis, mais pèse bien le pour et le contre :wink:

Bons préparatifs :)
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

100% avec Patricia!
déja moi à Brooklin à 4 stations de métro je me trouve loin donc là ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message