Où dîner sympa vers Times Square / Midtown ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jayjay21
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2009, 19:35

Où dîner sympa vers Times Square / Midtown ?

Message par jayjay21 »

Bonjour,

Durant mon séjour je loge au Novotel à Times square et je souhaiterais si savoir si vous aviez des adresses sympa pour diner le soir pas trop loin de ce quartier et si possible pas trop touristique.
Les guides ne sont pas très bavards sur les restaurants de Midtown.

Bonne journée à tous
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

je logerai aussi au même hôtel durant mon séjour donc je me joint a toi et a ta question
severine
Messages : 7
Inscription : 23 avr. 2009, 03:10

Message par severine »

Je vous conseille d'aller diner au Stardust Diner. C'est un diner ou les serveurs sont aussi des chanteurs (qui revent de se faire reperer pour un show a Broadway). Une soiree spectacle a moindre frais. Menu classique : burgers, salade ...

Vous pouvez aussi aller au buffet du Marriott. Rien que pour l'ascenseur cela vaut le coup.

Sinon sortez un peu de Times Square et aller jusqu'a la 9eme avenue dans le quartier de Hell's Kitchen. Vous aurez l'embarras du choix.

Severine
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

severine a écrit :Je vous conseille d'aller diner au Stardust Diner. C'est un diner ou les serveurs sont aussi des chanteurs (qui revent de se faire reperer pour un show a Broadway). Une soiree spectacle a moindre frais. Menu classique : burgers, salade ...

Vous pouvez aussi aller au buffet du Marriott. Rien que pour l'ascenseur cela vaut le coup.

Sinon sortez un peu de Times Square et aller jusqu'a la 9eme avenue dans le quartier de Hell's Kitchen. Vous aurez l'embarras du choix.

Severine

Tu as une idée de prix dans ces resto

Merci
racoon
Messages : 12
Inscription : 10 févr. 2009, 22:29

Message par racoon »

Hello Nous voilà de retour de NY ce matin, bien tristes d'être revenus. l'Ellen's Stardust est un Diner classique (en terme de menu, car au niveau de l'ambiance, c'est vraiment super), donc, des hamburgers aux alentours de 13$, des plats plus ou moins dans ces prix en fonction du contenu, et des desserts qui valent le coup d'oeil. Il y a un restau vietnamien dans ces prix, excellent, entre la 8eme et la 7eme avenue, 48eme rue. Le buffet du Marriott, à The View, est cher :32$ par personne pour un buffet standard, mais là, on paie la vue qui tourne ! Bon voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message